mardi 22 septembre 2009

Sortie Arpajon

Petite sortie bien sympa dimanche:
trop tôt pour Jef, on était quand même 7, Nénes, John, Fran6, Fred, Raph, Thib et moi pour plus de 60 km de roulage, bonne mise en jambe pour la Gamelle. Parcours roulant, pas technique, idéal pour le foncier. Ca a permis à Fred de continuer son endurcissement: vu qu'il prépare la Transvésubienne, il prépare son corps habitué aux caresses d'une épouse aimante et à la douceur de son canapé en cuir d'agneau aux rudesses des chutes en vtt (au cas où); du coup, dès qu'une difficulté impersceptible se glisse dans le parcours, il se jette au sol .. herbe, piste de sable, rien n'échappe à sa vigilance
Pour les autres, ils ont des cuisses, ils sont tous très en forme, Nénes aux avant-postes, Thib sur un Top nouveau vtt, Francis qui monte tranquille sur la plaque en tchatchant, pendant que tu moulines, Raph et John infatigables
Va y avoir du sport sur la Gamelle
20-100
ps: à l'occasion d'un passage d'un petit tronc de merde, j'ai essayé sa méthode, pas mal

Ho le petit fumier !
D'ailleurs je suis arrivé à la conclusion que mes pneus n'avaient pas d'accroche latérale.... ( vais remettre mes jimmy light ! )
puni !
Fred

Hé comment çà balance sur ce coup là….. mais te promets j’étais fluide sur ce passage juste un peu sous-gonflé, mes Michelin light non pas aimés cette zone caillouteuse. En revanche sur le coup du regonflage, je te l’accord je n’ai pas assuré avec ma chambre de secours crevée !!!

Et pour compléter les dires de mes deux comparses, mon Cardio affiché 68,1 km, 1080m D+ pour 4h29 de roulage. Non vraiment une superbe sortie K hier matin, un grand merci à John pour ce tracé d’enfer dans la vallée de la Juine.

@+,

Nenes

PS 2fre : Cool les photos