lundi 16 novembre 2009

L’Escapade du petit Prince

Salut la tribu !!!

«L’Escapade du petit Prince». Il y à des jours comme çà où même pour aller rouler le dimanche on n’a besoin d’un treuil pour sortir du lit !!! Surtout quand tu jettes un yeux à la fenêtre et que le temps n’est pas vraiment cool… Mais bon, tu t’es engagé auprès des potes et un K ne fait jamais machine arrière.
Donc direction Porte d’orée pour rejoindre Fred et Adrien pour un trip to POISSY : Périph Sud puis A13, le tout sous une pluie battante !!! Style les Chtis quand Kad arrive dans cette belle région du «Pas de Calais». Là le moral en prend un coup et tu sais que la sortie vas être très humide et boueuse !!! 7h45 arrivée sur Poissy mais une clémence météo semble nous sourire, plus une goute de pluie et même le ciel nous laisse entrevoir de bonnes choses.
Enfin voici le parking, ou j’ai comme un C… niké le bas de caisse de ma voiture, y vraiment des jours où… L. Bon aller ont se sapent et enfourchons nos spads pour nous inscrire pour le 50km, et c’est comme des Princes, sans jeu de mot, que nous sommes accueillis par Mary qui à défaut de rouler, c’est transformée en reporter pour la journée. Mais ne sais pas si elle a pue faire son cliché choc ? Un mec à poil !!!! lol
8h11, départ pour 50 bornes de plaisir et welcome la longue séance d’argile sur un parcours bien dessiné par les organisateurs.
Les points forts : single technique, côtes voir coup cul, quelques descentes rendues chaudes avec la boue accueil.
Les points faibles : le balisage défaillant à deux reprises.
Mais après quelques déboires du Team, plus de freinage AR pour Adrien, Fred qui a flanché à mi-parcours, et moi dès le ¼ ne pouvais plus passer le petit plateau. Le tout fut bouclé en 3h05, avec que 47,1km en raison d’une boucle manquée juste avant le deuxième (voir points faibles).

@+ et bonne semaine !!!!!
Nenes

PS : Pour les Photos voir Mary..

___________________

Effectivement ce matin en sortant à 7h00 du mat avec la pluie qui bas le visage et les "trombes" sur le périph on se demande vraiment pourquoi on sort du pieu !
sinon pour compléter le CR de Nenes, sur un total de 800m de D+ on prend quasiment tout, les 30 premiers km, ensuite ça déroule "tranquille" sauf que la bouillasse rend certaines lignes droites pénibles.
Forme moyenne, sans avoir complétement flanché ( t'es dur avoir moi Nenes ) je mets 3h07 de roulage + 10min de pause avec le palpitant qui n'arrive pas à trouver son rythme de croisière sur la rando...

VA FALLOIR REPRENDRE LES CHOSES EN MAIN POUR LA TRANSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSVé !!!!!!!!!!!!!!!!

Aller, bonne semaine à tous !

2fre.

___________________

Salut,

Pour moi c'était un peu la série noire aujourd'hui... J'ai commencé par dévoiler ma roue entre 7h54 et 7h57. Puis un soleil à 3km/h sur le parking. Au bout de 10km, ma chaîne se bloque dès que ça commence a monter un tout petit peu. Un peu plus loin, je perds une des cartouches de V-Brakes au frein arrière. Inutilisable. Du coup j'ai transité sur le 40km. Pour finir, j'ai la cale de la chaussure droite qui se balade suite a un choc violent dans le pied (merci les chaussures rigides).
Sinon, c'était sympa. J'avais la patate !

Adrien