vendredi 8 janvier 2010

Cyclo cross de Domont.

Hi !

Moralité du jour, des plaisirs tu en abuseras, ton vélo et tes jambes, tu maudiras. ;)

(Mal)heureusement pour oim, c'est le dernier de la saison, parce qu'il y au truc comme la saison VTT a préparer, de la guibole et du souffle bordel !
Ce qui n'était pas vraiment le cas hier, malgré un bon départ, le K a très rapidement fané ...
Entre les trajectoires chelou, les ascensions poussives, le palpitant qui explose, et le spad qui te parait looooourd, ... rien que d'en parler, je suis déjà usé.
Pas beaucoup de répit sur le tracé, du mur à grimper, des ravins à descendre, des chicanes perverses + de la boue, du vrai cyclo-X quoi.

Je sais pas où je suis dans le classement mais je m'en tape les ye-cou !
Dommage qui tu n'aies pas pu venir 20100, c'était marrant.

En tout cas, la lefty dans la gadoue c'est bien mortel :)

A bientôt pour des aventures Epicques ou Flashesques ou ???, ...

Fran6,

Rebonne année et reu bonne santé !!!!!!!!!!!

P.S. : il arrache les yeux le spad de Dubau !

Franck Noel a écrit :



Salut les Koyotes,

Le cyclo-cross de Domont sonne la fin de la saison en ile de France, et comme d’hab notre ami Francis était de la partie.

Et pour le coups il en a chier grave, je pense que le foie gras à fait son effets à retardement, direct dans les talons…

Voici les photos du jours

http://leskoyotesvtt.free.fr/domont-2010/index.html



Commande de tenue Koyote : Pour ceux qui on oublier de me faire passer leurs commande ou leurs souhait, dernier délais demain soir après c’est fini…..



A+ les fiotes

kingofbloforever@@@@@@@