dimanche 2 décembre 2007

Championnat régionaux Cyclo-cross Ile de France


Salut les Koyotes,
Comme prévu, il a plu, il y a eu beaucoup de vent, de boue, de glissades, que du bonheur ! Un cyclo-cross dans toute sa splendeur...
J'ai eu le privilège de partir en première ligne avec à mes côtés, Grange - champion du monde master des + 50. Un avantage certain d'être devant car j'ai pu passer les premières difficultés rapidement, dans les dix au premier virage, après je me bagarre pour garder ma place...
Je pense faire dans les vingt premiers...
Je me suis fait plaisir...

Seb - notre guerrier - a fait le déplacement avec son VTT. et comme à son habitude il n'a pas fait les choses à moitié et s'est démis l'épaule... il finira comme un guerrier à pied !
http://leskoyotesvtt.free.fr/regionaux-idf07/

Réunion KOYOTES : Je propose le 14 décembre 2007 dans la salle juste à côté de chez moi, dans la salle initialement prévue, elle est gratos! Il serait important de se poser dans une salle de ce type réunion, pour discuter sérieusement

L'hiver est là !
Je vous présente la nouvelle collection hiver 2008




A+ les Fiotes
cyclocrossmanforever@@@@@@