mardi 18 novembre 2008

CR Ennery + sortie blo + tenue 2009

Maillot face
Maillot Dos
Manche droite

Manche gauche Cuissards
Coté
Col

Salut les Koyotes,
CR cyclo-cross Ennery : Un départ à fonds les manettes en cote et à froid nickel, les poumons en feux, je ne lache rien mais rien n'y faIt, les petits gars d'Auber 93 suivi des bleus de Suresnes n'ont aucune considération pour mes etats d'âme et me laisse en plan des le départ, je recolle brièvement au peloton à l'approche de la première difficulté technique. Je maintien le rythme pendant deux tours, mais je finirai par coincé au bout du... troisième tours.
Une racine mal attentioné me fera un mauvais coups en me collant au tapis, dans le quatrième tour. Le souffle coupé je remonte sur mon byclou, la fin fut compliquée...
Malgré tout cela, le plaisir de reprendre la saison en cyclo fut au rendez-vous, vivement samedi à Dourdan
Victoire dans le dernier tour de Delamarre des Bleus de Suresnes devant Colas Auber 93
Samedi prochain pour le cyclo-cross se à Dourdan...

Dimanche je me ferai bien une petite sortie VTT à Blo ou ailleurs, Avis aux Amateurs...

A+ les Fiotes
Cyclocrossmanforever@@@@@@@@