mercredi 7 janvier 2009

Des news !!!

Salut les Koyotes,
CR cyclo-cross Domont :
J'aime bien ce circuit, plein de petites montées séches, du portage, des devers dans l'herbe, des marches, etc. etc. mais pour cette année le seul petit détail supplémentaire fut la neige et sous la boue, la glace.
Sur ce coups il fallait se la jouer fine pour ne pas finir dans les balustrades.
Exemple, Il y avait un petit virage en épingles à cheveux tout con, qui par temps secs et en vtt se passe sans y penser mais alors là franchement s'était top casse gueule. Juste avant ma course il y a toujours les juniors avec les pass-cyclisme, ce qui me permet en générale de jauger certaines difficultés. Pour cette fois il y avait certain JC Grange multiple champion du monde master de cyclo-cross, qui face à la fougue et l'énergie des jeunes lui savait placé sa roue avec précision et passait sans forcer. Une vrais lecon de technique
Ceci dit comme tout les week-end, j'essaye de tenir la cadence dans les premiers tours ensuite c'est un peu plus compliqué, résultat 6 tours et deux gamelles dans le fameux virages...
C'est un gars de chez COFIDIS un certain Demaret qui gagne la course.

Bad news la semaine prochaine le cyclo-cross du Thillay est annulé.

Je ferai mon cyclo devant la Télé car les championnat de France sont retransmis sur France 4.
On se console comme on peu mais rien ne remplacera la sensation inégalable que procure un cyclo, froid, boue,
http://www.tvmag.com/programme/france-4/sport/26774380/course-elite-messieurs.html

Dimanche 11 janvier, j'organise une sortie à Blo, départ de la rando vers 9h00, des clients...

Dimanche 18 janvier : Il y a une rando sur le parcours de l'enduro de Buthiers, ça doit être pas mal...
http://vttsermaises.free.fr/compterendu/saison2009/rando-des-sarmates/bulletin.jpg

Et pour ma part se sera le dernier cyclo de l'année, sniff !!
20ème GRAND PRIX DE LA VILLE DU MEE SUR SEINE
1ère, 2ème, 3ème Catégories + Juniors (nés en 1991 ET 1992)
Départementale, 120 coureurs
Circuit de 2 km 500 à parcourir pendant 50 minutes pour les 1e 2e 3e catégorie
et 40 minutes pour les Juniors, et Départementale.
Départ : 15 h 30



Petit rappel, je pense que tout le monde a reçu son papier pour la licence 2009, par contre je n'est eu aucun retour.
Attention, les gars vous n'êtes plus licencié depuis le 31 décembre 2008, a vous de voir !!!

Penser à m'envoyer vos envies de course ou rando pour l'année 2009, je prépare un recapitulatif....

Commande NORET : c'est en bonne voie pour la fiin du mois....

A+ les fiotes
cyclocrossmanforever@@@@@@