dimanche 12 avril 2009

Demain, hier et Blo



Salut les Koyotes,
Demain je serai sur la rando Nez de Boeuf à Maisse dans le 77, si il y a des clients...
http://www.teamvttmaisse.org/index.php?page=Home

Hier, nous avons été avec 20100 répèrer la première partie de notre rando, 15 km environ, sympa la coulée verte, mais je laisse notre ami commenter nos sensations sur ce premier contact avec le parcours.

Jeudi, il faisait super beau, j'ai pris mon VTT et toute la petite famille direction Fontainebleau, une première pour mon petit Luka.
Le grand avantage de pouvoir aller en forêt est qu'il n'y a personne sur les chemins. Les singles étaient dégagés, une douce brise me carressait les jambes, la température et la lumière était idéale, les rochers toujours en équilibre jallonaient mes deux heures de pédalage.
Un beau moment que j'ai pu partager avec ma petite famille à l'arrivée.

Un nouveau logo pour les Koyotes vous pouvez donner votre avis, une réalisation de notre Raph...

A+ les fiotes
epicforever@@@@@@