samedi 23 mai 2009

Il faut que je vous raconte...

Salut Les Koyotes,
Il faut que je vous raconte mais la semaine dernière nous étions trois Koyote sur la coupe IDF à Noisy le Grand. La pluie avait réussi sont travaille en nappant l'intégralité du parcours en sous bois d'une couche conséquente de boue. Ce tracé quand il est secs est très ludique pour un circuit urbain mais pour cette occasion il a fallu jouer les équilibriste.
Bref, je passe sur les sensations mais je voudrai décerné un prix spécial à notre Raph qui a fait preuve d’une efficacité redoutable pour remporté la palme d’or Koyote toutes catégories.
  1. il n’était pas inscrit sur la course et n’avait pas sa licence
  2. Pneu avant crever
  3. Pas de chambre à air pour réparer
  4. Le vélo n’avait pas de chaine
  5. Il manquait une vis au pédalier
  6. Bon point la cablerie était neuve
  7. Mauvais point la cablerie n’était pas régler

Et l’ensemble de ses petits détails à régler devait s’effectuer avant 14H30, un délais tout à fait suffisant vu qu’il était 14h10...
Eh bien, il a réussi à prendre le départ et à faire... Deux tour

Et la palme d’Or est décerné à Monsieur Raphael pour cette oeuvre sans précédent, standing ovationne !!!

Côté course, tout master 2 que je suis, j’ai quand même mis la pilé à nos deux petits jeunes, Raph et Francis, dur dur !
A charge de revanche sur les crapauds...

A+ les fiotes
koyoteforever@@@@@