mercredi 2 juin 2010

Les Crapauds 2010

Soleil omniprésent, poussières à gogo, cascades couillues, orga à peu près organisée, tapage de squat dans la team, ... vous mélangez tout et vous avez les Crapauds cuvée 2010 !

En plus s'il y a dans la team :

Raph'
Nadine
Adrien
Aurelien en guest star
un invité surprise
...et moi :)

Alors que Nadine, Marine et Rap' étaient déja sur la base, en train de se la couler pas trop douce, je n'avais qu'une envie : quitter ce Paris de merd*euuhh! Après maintes décalages, je passe chez Adrien vers 16h30 ou 17h (je sais plus), puis chez Seb, récupérer le spad et taquet vers Rozereuilles !!!!!!!!!! Arrivée vers 22h30, prépa tente (t'1, j'ai oublié mon duvet :( ) et dodo !

Au lever du soleil, après s'être rempli la panse, réglage matos et mini reco du circuit. Direct, avec Raph, on vu que ça allait être plus techos, plus physicos, plus funky que 2009.

Nadine la pirate prend le départ, toujours en mode 24h du Mans, dernières secondes de concentration et ... GO GO GO !!!!! 'foiré de poussière ! Un peu à l'arrache le départ !
J'y pense, il faudrait que je me prépare, je suis le prochain :)) Le Cannon étant chez le doc <http://www.doc-headshok.com/fr/news.php?dossier=news> , je décide d'emprunter un Commencal Super4 Carbon <http://www.commencal.com/news/bicycles_2010/2010_super4_carbon_fr.htm> , shit, déjà pris, tant pis ... y avait le Merida 96 <http://www2.merida-bikes.com/fr_FR/Bikes.Detail.16> qui me branchait aussi, allez hop, j'embarque ! Le temps se fait looong dans la zone de relais,...juste j'ai envie de partir TAQUET...Ah, on annonce le n°32, Nadine arrive, je me dis vas y , montres-leur ce que t'as entre les jambes, mais c'est le spad d'essai ;) . Cours, enfourche le biclou et v'la 15 bornes bien ardues dans ta face (poussiéreuse et transpirante, pouah).

Comme je le disais plus haut, le parcours était très exigeant, bien plus que l'an dernier. On nous annonçait 400m de d+, tu les sens bien. Longues, courtes, raides, cabossées, y avait de tout, de même pour les descentes, un peu plus, et on se serait cru à Offenburg. <http://www.scheiderbauer-sports.com/uploads/pics/wolfsdrop_2_01.jpg> Pour ceux qui étaient là l'an dernier, on a franchi un cran supplémentaire, bien qu'ils aient repris quelques parties du circuit 2009.

Résultat des comptes au 1er tour, 1h02m??s, je passe la main à Raph, sur son Stumpy rouge Ferrari, qui part comme un balle d'AK47, et bim 59min ! Passer de 120 à 0 mm, ça doit faire drôle.

Le courageux Adrien prend le relais de Raph, suivi d'Aurélien, l'invité d'honneur, qui nous a rejoint à la dernière minute :)

On en profite pour sympathiser avec le type du stand Commencal, ou plutôt CommenceMal (hihi!) , supercool le lascar, échange de bons procédés, 1 tour de circuit contre le support logistique (le fan de CommenceMal doit être aux anges ...). Le mec prend le relais, bien qu'il n'ait pas roulé depuis de looooongs mois, fait le circuit et nous dit à l'arrivée qu'il a crevé sur le parcours...52 minutes. No comment ... :x Il a quand même été champion de France Espoir en 2004, Julien Montaron.

Au moment de prendre le relais, la nuit, très bon feeling (sur le Flash récupéré :)), ça tire la bourre, mais les derniers km, je suis en mode complètement "passif", fuckin*' fringale ! Trop marrante la piste de motocross en pilote automatique. Contrairement au petit matin ou j'ai bien pu cartonner, malgré le desserrage de tige de selle qui m'a bouffé qq minutes, j'arrive au relais, monte ces put*1 de marches, passe le témoin : 1h00m02 (?!!?) =-O , ben tant mieux ... RAAAAAAAAAPH ! Je le voie pas, merd*, c'est bon il arrive, ouf ...

Je peux enfin faire un gros dodo reposant ...

... Ahhhhh c'est mon tour je crois, dans 30min, merd*, pas trop réveillé le lascar ... on se prépare comme on peut, zou vers la zone de relais ... Nadine arrive :D , Dès l'enforuchage du vélo, je sens que ça ne va pas être terrible. Faute d'attention, BIM : OTB + genou en purée de viande + bel éclat de vernis sur le cadre ... Je me relève et repars, mais je bashe au bout du tiers du parcours, trop mal, plus la motiv, véner pour le spad ... fin de la course pour wam. Je croise Marine et Raph, me voyant l'air dépité, avec le genou rouge Ferrari ou Spé (!), tant qu'à faire , tapons le squat chez Commencal.

Ca doit faire drôle de voir des K occuper un stand de bikes, à quand une collaboration Commencal-Koyotes ? :-D

Mais ça reste plus crédible l'autre n. en président (...d'ailleurs est-il un pantin du cac 40 ? un sympathisant du Likoud ? un stagiaire à la CIA ? un suppôt d'un Système destructeur ?)...on s'est un peu égaré ... :-[

Jean-Paul Stéphan était de la partie, mais en solitaire, torché en 20 (!) tours. Chapeau bas ...

Bref, au bout du compte, nous avons effectué 19 tours en ??heures, le classement, je ne sais plus non plus,

Big up à l'équipe de choc, qui a bien assuré, malgré le circuit plus dur, à Aurélien et sa troupe, pour le soutien de choc et le barbeK, aux Koy qui ont eu grave la dalle de ce CR (j'espère que vous serez rassasié), à Franck et sa famille qui profitent du soleil Californien, et à Fred et Jean-Alex ('tain ton Merida !) pour vous savez quoi !
Mais pas big up aux travaux qui nous fait décoller très tard.

Vivement mai 2011 !

Fran6 B.