mercredi 20 octobre 2010

CX la Ferté Gaucher

Salut,

Hier matin, Franky & moi étions à la Ferté Gaucher dans le 77 pour le 4eme CX de la saison, un rappel difficile des températures par lesquelles se court un Cyclocross avec 5°C, de l'humidité et de la boue, brrrrr........

Franky à enfin retrouvé son rythme et me met même 3 places alors que jusqu'à présent, j'étais arrivé devant de 4 à 6 places sur les 3 premiers CX.
Nous nous débrouillons pas trop mal avec les places de 44 et 47 au scratch sur 68 partants juniors compris (voir résultats en p.j). Et respectivement 18 et 21 sur 38 départementaux Nous passons des gars que nous n'avions pas encore réussi à battre cette saison, c'est motivant.

Franky me passe dans le premier tour et je n'arriverai jamais à le reprendre même s'il est là, je le vois, il n'est pas loin, arghhhh!!! Mais rien à faire, il est bien aujourd'hui.
Cà glisse, je tombe 2 ou 3 fois.

Lien photo avec une superbe photo de vos K au départ:
http://picasaweb.google.fr/Sophie.Christophe.Malet/FerteGaucher

La semaine prochaine, ce sera le Tour du Val d'Orge pour Frank et Soisy-sous-Montmorency pour moi.

A+

JYZ