dimanche 20 février 2011

Entrainement intensif

Bon, je crois que Francky se venge de lui avoir pourri un tour et le classement sur les 3h de Vtt de Noel...

Deux jours consécutif qu'il m'emmène faire de la route .. En Vtt tout de même. Mais il faut dire que le Francky m'en met plein la figure, ou plutôt plein les guiboles, avec un entrainement limite pro bi-hebdomadairement...

Hier, apres un parcours au taquet, séance grimpette sur la petite côte de Gravelle, 14 fois une minute de grimpe s'il vous plait, et il est ou le ravito? Tout ca sous la pluie et les pieds gelés... Au final, 50 bornes presque toujours sur la plaque (pour moi évidemment, le Francky caracolait devant comme un cabri...), bin ca fait Mal a la tête...

Et ce matin, rebelote, un tour de 45 km, il va finir par m'achever !!! Bon maintenant va falloir retourner a Blo!!

Y en a qui seraient sortis ce matin??

Raphouillequiboite