lundi 7 février 2011

CR Blo

Salut les Koyotes,
Ah les sorties, y a toujours des trucs a raconter…
On commence les hostilités le vendredi soir avec Thibaud qui m'appelle pour me dire qu'il a chopé la crève et donc qu'il ne sera pas des nôtres. Bon rétablissement Thib !!!

Ensuite, il y a Benoît qui a appelé Rafouille a enchaîner avec 20100 pour terminer il a raté le RDV avec le réveil matin.

Et puis le Phil, qui est tombé dans le traquenard du week-end, le tunnel de l'A86 fermé, dommage ! Ceci dit il a du aimer ça, car le lendemain il a refait un tour sous le tunnel toujours fermé..

Alors c'est donc à quatre - 20100, Rafouille, Jyz et votre serviteur - que nous attaquons la rando vers 9H45…

Premiers arrêt bricolage au bout de 12 minutes, 20100 allége son VTT de quelques maillons de chaîne, et j'essaye de resserrer ma K7 à la main qui pris du jeu. 12 minutes d'arrêt…

On va enfin pouvoir rouler, enfin presque, je sent que mes compagnons de chemin ressente encore les bienfaits de leurs pause hivernale. L'allure est plus que tranquille, 20100 et Rafoullle parle chiffon en queue de peloton.
Tellement accaparé par leurs discussion, ils rateront le chemin de retour au dessus du Cuvier. Sans oublier la grosse pelle sans de bobo de notre Rafouille sur cette fameuse marche à l'arrivée sur le site d'escalade.

Sans vouloir en remettre une couche, il va falloir songer à rouler les petits gars de la transvé car pour le moment une moyenne de 11km/h à Blo sur une terrain connu, c'est pas top !

Alors vous êtes tous convoqué samedi prochain au même endroit, ça va envoyer et sera une sortie un peu inhabituel en direction des trois pignons.

A+ les fiotes
Le_prez_pas_content@@@@