dimanche 18 novembre 2007

Le froid est arrivé...


Salut les Koyotes,
Le froid est arrivé, aujourd'hui dans le val d'Oise à 3 heures de l'après-midi il faisait 2°, l'hiver est là. Un temps de cyclo-cross, ce dimanche on étaient à Ennery. Sur un sacré parcours de VTT à faire en cyclo, de petite descente bien raide avec des virages bien serré, au final ça a tourner à mon avantage car pour une fois il y a quatre gus derrière moi, je suis content et je me suis bien éclaté.
http://kingofblo.free.fr/ennery/

Et les petits gars la vallée de Chevreuse ce matin, c'était comment....
J'attendes les photos, video et autres CR

La réunion Koyote à tourné court en raison de la grève car il n'y avait personne pour ouvrir la salle, résultat on a finis au resto...
Par contre on a pas eu vraiment le temps de parler des envies de chacun, de la vie du club et de tous le reste, je propose donc de recommencer dans trois semaines/un mois en espèrant que notre président vénèré sera parmis nous.

A+ Les Fiotes
cyclocrossmanforever