vendredi 2 novembre 2007

Des news !!!!


Salut les Koyotes,
Ce week pour ma part, ce sera cyclo comme d'hab ! Chez les petits d'Auber 93 dans le parc de la Courneuve ....

Sinon, il y a 20100 qui propose une sortie dimanche dans le bois de Meudon. Départ 9h00 pour une petite rando entre potes et Koyotes. Avis aux amateurs.
Contacter le directement, il n'as toujours pas internet.

-----------------------------------------------------------------------

Les Nouvelles licences FFC sont arrivées, pour les menbres du bureau,
nous avons trois semaines pour aller chez le médecin.
Pascal Boisson
Seb
Dam's
20100
JF
S'il vous plait, je vous demande de penser un peu à moi et d'être rapide pour me rendre les licences, car je ne veux pas comme l'année dernière, faire l'affiliation le dernier jours.
Dernier délais pour le bureau !!!
18 novembre 2007

Pour les autres ils ont le temps, c'est quand vous voulez !!!
FFC ou UFOLEP - faite votre choix !!!

-----------------------------------------------------------------------

La réunion Koyote c'est le 16 novembre 2007
Je n'est pas encore de réponse pour la salle...

-----------------------------------------------------------------------


FFC : Apparament il y eu un gros mouvements de mécontent aux sujet des abonnements obligatoire. Résultats ils ont assoupli le réglement.Voici le memo ci-joint...




VTT Mag : L'article sur Moab paraitra dans le N° du mois de Février...

A+ Les Fiotes
Cyclocrossforever@@@@@@