samedi 3 novembre 2007

Les Templiers




Salut les K,
Me voici de retour du Larzac où j'ai couru Les Templiers, un trail de 66 km et D+ 3000 / D- 3000.
Malheureusement, ça ne s'est pas passé comme prévu : je me suis tapé une tendinite au genou au bout de 6 heures de course ce qui m'a réduit à marcher pendant un moment. A l'arrivée, 10h20 alors que je visais moins de 9h30. Par contre, toujours autant de frissons avec le départ à 3000 coureurs à 5h30 du matin à la frontale puis 1000 m de dénivelée en 30 bornes pour arriver sur les crêtes au lever du soleil : magnifique, les gars s'arrêtaient même pour prendre des photos. A l'arrivée, le 1er met 6h10 et le dernier 15h30 et il y a tout de même 800 abandons.
Bon, je reviens déçu mais avec confiance car pas de problèmes gastriques (courant sur les ultra-trails) ni de courbatures. Du coup, c'est repos pour 3 semaines et je rattaque la saison !!

Mais y a quoi aux EU ? Faut vraiment que j'y aille pour connaitre ça !!!!!!

A+
Stephane