dimanche 28 octobre 2007

La saison de cyclo-cross est repartie

Salut les Koyotes,

La saison de cyclo-cross est repartie, après le désert et le ciel bleu de l'ouest américain voici venu le temps des circuit courts, boueux et gris de la région Parisenne. Je repars sur une nouvelle saison avec une grosse envie de pédaler. Aujourd'hui c'était à Soisy sous Montmenrency, un tracé classique dans un stade de foot, rapide et nerveux, à fond du début à la fin pendant 50 minutes. J'adore ça ! Franchement vous devriez essayer au moins une fois. Je vous conseille les premières courses en novembre car le temps n'est pas trop mauvais....
J'ai mis en ligne quelques photos de l'événement...
http://kingofblo.free.fr/soisy/

Réunion Koyotes : Changement de date ce sera le 16 novembre 2007 vers 19h30, par contre je pense que l'on va faire cela dans une salle prêt de chez moi, je suis en pourpaler avec la mairie pour la date, il mettent des salles à notre disposition gratuitement. Je vous tiens au courant...

J'ai eu une discussion avec le CTR FFC au sujet des quatres abonnements à 217 €. Il semble dire qu'il est possible de négocier. Je demande à voir. Je passe au siège du CIF FFC mardi...Je vous tiens au courant.

Question hors Vélo : Qui sait comment faire une copie pour transférer son vynil sur CD ?

A+ les fiotes
KOB@@@@@