dimanche 7 octobre 2007

petit tour chez les voisins du 04








jeudi RTT ( Roule Tout le Temps) gros temps pluvieux sur Gap, je suis allé faire un petit tour sur le site FFC du Val Durance.
Un site FFC avec des circuits balisé c'est souvent plus simple pour éviter de sortir la carte et dans la majorité des cas c'est souvent une bonne option pour rouler trankilou
Mon choix se porte sur le circuit number 4 du Pas des Bœufs qui est le fleuron du site.
la pub à l'office du tourisme dit :
"Un florilège de sensations fortes, des sentiers magnifiques empruntant des vallons sauvages et arides ; puis la fraîcheur des sous-bois, l'enivrant parfum des genêts, un impressionnant passage en crête, des robines, des gués à traverser, un sentier qui se faufile au milieu des bruyères arborescentes...
Le plaisir absolu ! Mais attention, c'est un circuit noir, parfois très technique (au minimum 3 portages) qui requiert de bonnes capacités physiques. Départ de Château-Arnoux par le chemin qui monte derrière la Ferme de Font Robert


plutot qu'un long discours je vous montre des photos de mon trip... Comme c'etait trop bon j'y suis retourné avec des potes ce matin qui vont au Roc pour la nième fois
Ils voulaient faire découvrir à quoi pouvait ressembler le terrain que l'on rencontre au Roc à un ptit jeune de 11 ans qui assure grave sur un vtt
trop cool