lundi 1 octobre 2007

Ce matin bonne petite ballade


Hey les Kopins!!

Ce matin bonne petite ballade en compagnie de Phil, Patrick, Franck, Olivier, Eric et euh moi :-)

Un peu frais ce matin en arrivant sur le parking, les mains glacées je dirais meme... Mais vite rechauffées par un départ en trombe de notre meneur du jour, Phil ET SON GPS!! Génial de rouler avec cet engin, malgré ces ptis defauts passagers qui nous font faire 2fois les memes côtes :-P Patrick et moi devant bien sur, je dois dire que nos Eric et Phil nationaux suivent pas trop mal, pas trop loin derrière!!! Bon ok j'étais largué au bout de 40 bornes, (Ayeuh oui j'ai compris que ne pas toucher a un vélo pendant 3mois, après on pleure...) faut dire qu'on en a vu des chemins! J'avais l'impression de faire toutes les courses de la region en une matinée et je dois dire que c'est pas du tout désagréable!

Un parcours vraiment sympa, j'ai pu profiter pleinement de mon new stumpjumper, je regrette un peu mon cadre semi rigide, plus leger et plus court, (Et plus rouge aussi) mais au moins j'ai découvert le bonheur du tout suspendu, c'est pas la meme chose hein!Bref, tout ca pour dire que cette sortie koyotes c'était vraiment du bonheur, merci a vous !!! :-)

(Sans oublier notre retour a la réalité choc, parait que Blo c'est interdit au vtt?? Ah bon? pas vu :-D !!)

TchuuussRaph