mardi 25 septembre 2007

un trail de 21 kms


Salut les K,

Je suis partant pour dimanche avec une préférence pour une sortie hors rando organisée. A tous, entre Chevreuse, blo, meudon, les traces gps de Pedalator ... on devrait pouvoir se mitoner un parcours sympa loin de la foule.

Sinon, ce week-end j'étais en savoie pour un trail de 21 kms avec environ avec 1500 m de dénivellé. Marrant, car la course avait lieu au dessus de Cluse - ville que le connais bien après un séjour à l'hosto il y a 3 ans suite à un stage mémorable de descente à Morzine !!. Cette fois-ci j'ai réussi à tenir sur mes pieds et à rentrer sain et sauf à la maison. Et j'ai fait mon premier podium - en catégorie vieux bien entendu - en course à pied : 9ieme au scratch sur 150 et 3ieme V1. Super content, car s'il n'y avait pas de grosses pointures, tous les gus étaient du coin. En plus, l'accueil super sympa avec barbecue à l'arrivée , marché paysan et lots sympa. J'ai ainsi pu repartir avec mon 6 ieme camelback !!

J'ai trouvé sur le site de la course, une photo qui montre que je n'étais pas là pour rigoler ....


Bon par contre, depuis 2 jours, je ne peux plus marcher !!

A + Phil