mardi 25 septembre 2007

ne jamais...

yo

putain cette histoire de roue m'est deja arrivée lorsque j'habitais à paname dans les beau quartier (avenue de la motte picquet 7°!!!)
et j'ai eu plus de chance que toi car j'ai retrouvé ma crossmax intacte sur le trotoir la ou je l'avais négligement oubliée!!!
bref vaut mieux une roue que le vtt, non????


aucun pote ce week end pour rouler
alors je suis aller en solo partant de chez moi aller faire un tour sur Saint Leger les Melèzes via Ancelle vers un circuit vtt ffc noir qui me turlupinait depuis un bout de temps

des enseignements :

ne jamais partir sans carte
je me suis un peu légerementr paumé ce qui m'a valu de me farcir +/- 2400 metres de dénivelées dans les guiboles

ne jamais partir sans son numerique
j'aurais pu vous faire voir des photos magnifiques de la valée du champsaur, du drac blanc et noir et la vue sur orcieres et les aiguilles de chabrieres du point culminnant de ma virée à 1901 m
bref

font chier ces 4x4 de marseillais
en une apres midi j'ai du en croiser une bonne dizaine descendant la piste (interdite à toute circulation motorisée forcement) que j'étais en train de gravir
NO COMENT


sinon rien a voir mais en faisant mes courses vendredi je suis tombé chez l'ami ED sur une figure mythique du PAF français depuis des années

NATHALIE FIAT

pour les plus jeunots; elle a été championne d'europe de DH, remporté un Roc d'Azur, bref une grande figure du vtt mondial
j'ai meme des K7 VHS d'elle dans mon garage!!!!

elle était toute étonnée et génée que je la reconnaisse
et on a papoté un bout sur tout ses anciens collègues (GARCIN, GACHET,GIRARD,EGLIN HOSOTTE...) et des coupes de france anciennes versions
du coup comme elle vient de s'installer dans la règion et qu'elle cherche des personnes pour rouler illico presto je lui a fillé une koyotes master card et les coordonnées de copines et copians qui roulent pas trop mal dans le coin

promis la prochaine fois je n'oublie pas mon appareil.....


@+ LES TARLOURZES