lundi 17 septembre 2007

Le vélo de mes 50 ans (par anticipation)


Félicitations au finisher d'Embrun et aux infatigables competiteurs Francky, Seb , jyz !! De mon côté ça été plus tranquille avec vacances en montagne et en famille avec ballades, course à pied, grimpe et tout de même un peu de vélo (surtout route). Plus quelques compets de trail (je pars d'ailleurs ce we faire un trail en Savoie près de Cham).

Je roule tout de même régulièrement histoire de n'être pas trop ridicule pour la prochaine sortie K. J'en ai d'ailleurs profité pour m'acheter un nouveau bike de route (ce n'est que le 5ieme ...) chez les Escuains ; un Litespeed en me disant que le titane c'est plus confort vu mon âge avancé. En fait j'ai tout faux !! Il est plus rigide donc moins confortable que mon Colnago en carbone !! Mais je le trouve très classe, y a pas le titane c'est vraiment top !!

A bientôt
Phil