mardi 11 septembre 2007

Ce week-end


Notre ami 20100 viens de m'appeler, il n'as pas encore internet car il est en train de construire sa maison (dur!) et pour faire un petit intermède, il souhaiterait faire un peu de vélo ce dimanche. Il propose Meudon ou Chevreuse départ vers 9h00 pour ceux que cela motive.

Olive, Seb et moi nous serons sur les 100 km de la Forestière, j'espère qu'il ne va pas pleuvoir, car s'est un peu compliqué la fofo sous la flotte. On vous racontera....

Blog Koyote : Il fonctionnne vous pouvez intervenir directement sur le site en rajoutant des commentaires. Mais je pense qu'il est aussi fait pour tout les personnes extérieures au Koyote. J'attends vos avis...
On peut mettre des video....

Les 24 heures VTT de MOAB : Je suis en pourpalers pour intégrer une équipe américaine.

A+
KOB