lundi 24 septembre 2007

Pas drôle !!!

Ce week-end, se déroulait la Gamelle trophy, deux Koyotes sur place, JYZ et votre serviteur
Pour ce qui est de Jyz, il a la chance de passer la semaine au lits grâce à une gastro carabinée, impec pour préparer une course. Ceci dit il s'en sort plutôt bien, en faisant les 40 km en 2h30...

De mon côté, j'ai fait la boulette de l'année...
Je vous explique, je démonte la roue avant de mon VTT, je rentre le VTT dans le coffre et pas la roue avant qui reste sur trottoir. Le problème est que je ne vais m'apercevoir de l'oubli qu'en arrivant à Sillé Guillaume à 2h30 de Paris et à 45 minutes du départ. Double cata, plus de roue - une cross-max SL gloups !! - et pas de course...
Je m'en veux encore, je réussirai à récupérer une roue, 30 minutes après le départ, je ne ferai que les 40 km l'histoire de me calmer un peu...
Petite anecdote, je suis quand même classé en 3h17,
Y a des jours comme ça....

J'ai rencontré les gars de VTT Mag, ils sont d'accord pour que je leur écrive un petit article sur les 24 heures de Moab, cool !!!

Quelques modifs sur la page de Georgio, on peut faire bouger les pages avec la souris et Seb fait son apparition....

En parlant de Seb, il fait 60 au championnat de France Marathon, notre guerrier n'avait pas l'air très content de sa perf....

Et ce week-end on fait quoi....
Il y a une rando à Chevreuse mais il est possible qu'il y ait beauucoup de monde...
Quelqu'un a des idées...

KOB qui a les boules@@@@@