vendredi 25 janvier 2008

Quelques infos...

Salut les Koyotes,
J'espère que tout les participants à l'enduro de Buthier ont bien récupéré.
Je vous joint un fichierJPG des classements récapitulatif spéciale Koyote.
Les photos sont en ligne...

http://leskoyotesvtt.free.fr/buthier-2008/index.html




Pour ma part, je vais faire honneur à une vieille tradition Koyote, je vais faire une petite pause hivernale de quinze jours, deux semaines complète sans vélo pour recharger les batteries. Durant cette période de repos je pars en Italie pour une petit tours du côté de Trevise pour les championnats du monde élite de cyclo-cross, "une victoire de Mourey est possible, ça peut être sympas de voir ça en vrais..." ensuite je me déguise en Koyote et je participe durant deux jours au carnaval de Venise. Retour sur Paris mercredi....
Vous inquiété pas vous aurez droit à des photos...

La course est retransmise à la télé sur la TNT


Dimanche 3 février 2008 :
Reprise de mon sport favoris, je vous propose une petite sortie entre Koyote ou vous voulez, Blo ou Chevreuse...

Jeudi 7 février 2008 :
Je fait une sortie VTT musclé de 2h30 à Blo, départ de Paris à 7h00 pour un retour obligatoire a Pantin avant 13h00

Georgio:
Terrible l'histoire de la photo...
Ta licence est un cours de construction, je te l'envoie dès que je l'as reçoit...

A+ les fiotes
KOB