dimanche 9 mars 2008

On est passé à travers les gouttes....

Salut les Koyotes,
Sous un ciel menaçant, nous avons fait une bonne sortie, nous étions 5, Nénes, Thib, Patrick ex.PSL, Dehan et le GO.
Résultat 3h20 - 43.6 Km/h - 700 D+, on a pas chomé dans les montées.
On a eu eu le droit a un gentil rappel à l'ordre de la part des gardes ONF....
Le Thib a un poil coincé sur la fin,
Nous avons fini la sortie à 12h30 et à 12h31 le déluge.

Jeudi je suis de sortie à Blo avec l'ami Greg, départ de la rando à 8h00 retour 10h30/45 pour être à Paris à 12h45

La semaine prochaine je serais à AUTUN pour le Morvandiou.
Il y a une course en relais de 3h00 à Écuelles, une bonne mise en jambes pour les courses a venir.....
La semaine suivante se sera la Ronde Vézelay et la Nez de boeuf le lendemain....
La Jean Racine je serai bien partant sur le 55 km....
http://veloxygene.free.fr/jr/Jean_Racine.htm

Scoop : 20100 à battu JF sur la course des quatre vallées, ça va chambrer dur !!! on attends les CR avec impatience.

Et puis super important l'article sur les Koyotes est paru dans le VTT Mag de ce mois ci. Les abonnées l'ont dèjà reçu....

Commande NORET 2008 : Je vous mets pas la pression mais il serait important de me faire un retour sur vos intentions de commande pour que je sache à quoi m'en tenir. Et d'effectuer une réservation de date car il y a trois mois d'attente !!!!
Il me faut 10 bas et 15 haut pour relancer une fabrication cela doit être possible.

A+ les fiotes
KOB@@@@@



------------------------------------------------------------



SEB à dit

Yes Francky,

tout d'abord je tiens à m'associer aux messages de FELICITATIONS POUR L'ARTICLE K DANS VTT MAG, je l'ai pas encore vu en papier mais c'est vraiment énorme...

Ce week je serai au relais d'Ecuelles mais je ferai "alliance" avec "la concurrence", en fait j'ai un pote de mon ancien club de Maisse avec qui je n'ai pas roulé depuis super longtemps qui m'a proposé de le faire avec lui alors j'ai dit oui !

LES CANARIES: c'était énorme, surtout au niveau du temps, super vélos, le RIZE vraiment top, le MOTO c'est moins pour moi mais certainement 1 très bon vélo pour cette catégorie... Voir l'article dans Vélo Vert pour plus d'infos, par contre ils sont 1 peu "mytho" au niveau du parcours c'était 1 peu technique par endroits mais rien d'extrême par rapport à ce qu'ils disent, 2 passages vraiment techniques et cassants mais rien d'extrême, pas "digne d'1 parcours de DH" en tout cas faut pas exagérer !!! (ou alors je peux m'inscrire à 1 DH !!)

Ci-joint quelques photos du week-end...

@+
Seb