samedi 22 mars 2008

Une bonne journée...

yo hier rtt journée ski à ancelle prévue avec des collègues du boulot et annulée en raison des tonnes de neige qui sont tombées depuis jeudi soirc'etait le bordel dans gap comme à chaque fois qu'il neige d'ailleurs et aprés avoir eviter de nombreux accident j'ai reussi aprés une seconde d'inatention avec mon tank (R25 avec 4 pneus lisses) à emboutir une jeune fille qui vennait d'avoir son permis et qui sortait pour la premiere fois la tuture à papa mamangenial!!!petite égratinure de rien du tout pour elle, constat et retour chez moije change de voiture car pour rentrer chez moi à Pisançon dans le Champsaur il y a le choix entre le col bayard et le col de manse et prend celle du taf équipée de 4 pneus contactchoix judicieux et indispensable car j'ai mis 2 heures pour rentrer et faire 18 kms, il y avait des 13/83/04 partout en train de chainer au milieu de la route en travers dans les fosséesj'ai joué les bons samaritains avec un type (64) qui devait se rendre à Grenoble et dont la golf était bien coincé dans un fossé dans la descente du Brutineltrop fort le mec était en chemisette, costar et petit mocassin dans la neige en train d'essayer de soulever sa seul bagnole du fossé lolmeme à trois on a pas reussi à bouger d'un iota sa golfdonc on a profité d'un pote qui passait par là avec son chasse neige et aprés avoir fait signer une décharge au golfeur on a reussi a sortir la bagnole du fosséle mec à la golf ,royal ,sort de sa poche un billet de 50€ pour chacunbref content rosco je n'ai pas finalement perdu ma journée

Georgio in the world