lundi 15 juin 2009

Des news...









Salut les Koyotes,

Merci à tous pour vos nombreux messages de soutien, une bonne motivation pour se réparer au plus vite et venir re-rouler avec la clique...

Passez les effets secondaires de l’anethésie générale, de la pose de plaque et vis, je retrouve quelques sensations, les douleurs s’atténuent petit à petit...

Je commence la Kiné demain...

Et je récupére un hometrainer, il faut bien commencer à préparer la saison de cyclo-cross...

Repérage Rando : Je vais essayer de faire un repèrage à pieds dans le parc des expo de la porte de Versailles, avec Karine et Luka. Sinon pour le reste du parcours je crois que cela avance bien...Pas mal Vous avez une trace GPS Voici le flyers de l’épreuve, votrehttp://leskoyotesvtt.free.fr/bulletin-eco.pdf


Une bonne initiative de la part de la comité FFC IDF sous l’impulsions de Céline Hutsebaut, elle fait un petit sondage/questionnaire sur les évolutions possible du VTT en Ile de France. Il y a beaucoup de question, elle cherche à faire bouger les choses, si vous avez des idées...Hier, avait lieu les championnats régionaux de XC à St Mammès, j’ai trouver un chauffeur et j’ai emmené toute ma petite famille...



Une première pour moi de voir cette course en tant que spectateur...

Ceci dit c’est quand même mieux d’être sur le vélo mais sur le coups ça à conforter ma motivation de refaire du VTT rapidement...



A+ les fiotes

KingofblosansVTT