samedi 1 août 2009

Des infos

Salut les Koyotes,
Ben alors, ils sont passer ou les Koyotes !
Pause estivale, je suppose
Donc voici quelques nouvelles fraiches....

Eco Velo Paris Ile de France : 
Après de multiples repèrage, le tracé est finalisé. Merci à tous ceux qui ont donner de leurs temps pour la réalisation de ce beau projet.
Les inscriptions ont démarrés, les affiches et les tracts sont imprimées.
J'ai réaliser la maquettes pour les tee-shirts. Vous pouvez donner votre avis et faire des propositions.
http://leskoyotesvtt.free.fr/TS2.pdf

Je compte sur vous tous le 4 octobre 2009 pour une mobilisation Koyotesque !!!

Championnat du Monde Master : Il y aura trois Koyotes aux départ
  • Seb
  • Phil Labrune
  • Georgio
  • J'y serai en tant que photographe et Pom-pom girls...

L'Hexagonal VTT : Notre amis Francis sera aux départ de deux étapes.
Samedi 15 aout 2009 - Contoire Hamel - 80
Dimanche 16 aout - Paris Montmartre - 75
http://www.lhexagonal.com/

Pour ma part je récupère tranquillement, la kiné commençe à faire son effets. Mon bras retrouve un peu de sa mobilité. Je continue à pédaler dans ma cuisine, le home-trainer c'est pas mal mais alors qu'est ce que s'est chiant.

A+ les Fiotes
unkoyotesurunhometrainer@@@@@