lundi 7 décembre 2009

les Championnats régionaux de Cyclo-cross


Salut Les Koyotes,
Aujourd’hui c’était
les Championnats régionaux de Cyclo-cross, notre amis Francis était de la partie et pour la première fois avec un vrais vélo de cyclo-cross…
Bon je crois qu’il en a vraiment chier, car s’était vraiment très physique et avec la boue fallait trouver la bonne trajectoire mais bon je crois qu’il aime ça car il retourne à chaque fois
Voici les photos du jours…
http://leskoyotesvtt.free.fr/cergy_idf/index.html

Les 3 heures VTT de Noel le 20 décembre 2009
Pour les Koyotes qui souhaitent participer à cette épreuve il faut me le faire savoir rapidement, je peux vous inscrire, mais vous devez me le dire rapidement…
http://kingofblo.free.fr/eco-velo-site/index.html

N’oubliez pas la réunion de
vendredi 11 décembre , vous pouvez amener de petits amuse gueule…
et surtout n’oubliez pas vos envies et vos idées pour la saisons 2010 chez les Koyotes

Je passe voir le chirurgien le 14 décembre, wait and see

J’ai trouver un truc, je roule ∏ heure le midi...
Le seul problème s’est que j’avance pas plus que dans ma cuisine…

A + les fiotes
Koyoteforever@@@@@

________________________________________________________________________________

Yo les K !

L'enfer du dimanche ...

C'est au guidon d'un vrai spad de cyclo (merci Seb ;) ) que je m'attaque aux régionaux, en première ligne en +, mais ça ne sera pas à mon avantage. Le départ est vraiement chaotique, tout à gauche de la piste, je me fais très rapidement renfermer, pour me morfondre au milieu du peloton. Circuit très physique + de la bonne boue + Vent + pluie + envie de bé-ger = enfer sur terre. Des murs, des marches d'escaliers, du (très) petit VTT en veux-tu, en voilà ! Les 4 tours , surtout les 2 derniers en vrai, m'ont semblé suuuuuuper long :( . Au fil de la course, j'ai mangé un paquet de "courants d'air", même de la part des masters, pourtant partis un peu plus tôt. Au vu des perfs, je dois être dans le top 5...du bas de classement.

Le tracé explosait bien, mais pas le rider.

Merci Franck pour les tofs, et le transport du K.

A bientot pour de nouvelles aventures !

Fran666,