mercredi 2 décembre 2009

Retour de la neige






Salut les Koyotes,
Voici le moment tant attendu parmi beaucoup d'amoureux de la montagne de trocquer nos vélos contre les skis ( piste rando et fond) pour une longue période
Phil il a neigé plus de 50 cm à monetiers!!! ya bon tout ca hein!!!
Pour faire un peu de vtt il va falloir que je descende dans le les alpes de hautes provence ou le Luberon afin déviter la neige maintennant qui s'est installée durablement
j'ai pris mon forfait saison, investit dans des skis plus souples et fun ( DYNASTAR INTUITIV), sortit et affuté mes skis de fond (skating) et dans 15 jours les premieres stations vont ouvrir leurs portes et le koyotes du sud sera bien sur au rendez vous si cela vous tente vous savez que je peux vous héberger sans problème.

j'espere que la reunion sera frutueuse et que vous passerez un bon moment tou(te)s ensemble
j'ai bien reçu ma licence francky et par solidarité active je vais adherer une année de plus aux Koyotes

allez @+++ fiotes et les tafioles

georgiooftheuniverse-

ps . tiens sur facebook la famille koyotes s'agrandit petit à petit
et on commence à etre connu car je suis ami avec sabrina jonnier, shaum march, stéphane jany et julie krasniak qui avait ententu parler de notre groupuscule...c'est drole non!!!