mercredi 17 mars 2010

CR divers...

Salut les Koyotes,
Le raid Off road de Cassis est la première grande course de la saison, incontournable ! Pour ma part elle fait partie des plus belles de l’année, si ce n’est pas la plus belle.
Cette année nous étions 3 Koyotes Fred et moi ainsi que JA avec sa logistique familiale habituel. Nous avions élu domicile dans un Formule1 pas chères et efficace. Le repas du soir fut pris dans un restaurant avec un buffet illimité, fatale pour le Fred il y avait de la charcute, aie !
On est tous ressortie la peau du ventre bien tendu mais pour cette fois ce fut efficace et rapide.
Côté compétition, j’étais aligné sur le 35 km car un peu court au niveau de la forme. Un bon choix car pour une distance pareil avoir 1250m D+ la partie ne fut pas facile. Au final je bouclerai le tour en 3h00, et bien entamé...

Ayant bouclé mon tour à 12h30, j’ai eu la grande chance de voir l’arrivée de tout les cadors du 55 km avec la victoire d’un revenant Miguel Martinez 2h36, 2. Maxime Marotte (BH-SR Suntour) à 3'17" et 3. François Bailly-Maître (Scott-Les Saisies) à 4'51" Les 25 premiers sont tous en carbone semi-rigides !

Fred parti en dernières vague, 12h00. Il a zapper la fin et arrivé direct à la gare, dommage !

Aujourd’hui, impossible de rester derrière mon clavier, je ne pouvais pas rater le premiers jours de beau temps après ce très longs hiver et surtout avec un vélo tout neuf qui n’attendait que ça...
Pas un gus sur les chemins, un gros moment de plaisir, le spé est un super vélo, efficace et fiable. Nous nous sommes bien régalé avec le Benoît malgré un départ plus que compliqué pour lui, il a perdu ses lunettes mais beaucoup moins drôle les plaquettes du frein avant...
C’est dans ses conditions que l’on est parti sur les chemins, et on a pas traîner en chemin, car avec 37 Km aux compteurs pour 2h55 de roulage, le tempo fut dynamique. Un peu fatigué au final mais alors qu’est ce que s’est bon de retrouver de vrais sensations.

Dimanche : Coupe Ile de France de XC à Etrechy. sur le coup, il y a Seb, JYZ and me...
http://www.vtt-idf.com/affiche-cifidf-etrechy-2.pdf
http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&q=Rue+de+la+Butte+Saint-Martin,+91580+Etr%C3%A9chy,+Essonne,+Ile-de-France&sll=46.75984,1.738281&sspn=13.475139,29.135742&ie=UTF8&cd=1&geocode=FSjU4wIdSmMhAA&split=0&hq=&hnear=Rue+de+la+Butte+Saint-Martin,+91580+Etr%C3%A9chy,+Essonne,+Ile-de-France&ll=48.479294,2.185249&spn=0.050922,0.113811&t=h&z=14


A+ les fiotes
kingofblohappy@@@@