samedi 22 mai 2010

Off Road Dijon

Salut les Koyotes,
Dimanche dernier nous étions deux Koyotes sur le Raid Off Road de Dijon. Comme d’hab l’organisation Off Road est toujours de qualité, avec un beau parcours avec de petit single bien rapide et rigolo. Partie en dernière ligne avec le Seb normale on s’était inscrits une demi heure avant, le départ fut pour ma part tranquille. J’ai mis la machine en route au bout de une heure et je fini assez fort mais trop tard. Tandis pour Seb terminera a la 44ème place, pas mal !
Une bonne course sur une boucle pas très loin de Paris, 3h00...

Ce week-end, il y a une manche de la coupe Ile de France FFC à Maisse et je pense sincèrement qu’elle vaut le détour. Départ 14h30.
http://cif.idf.ffc.vtt.free.fr/site-maisse/parcoursXC-2010-maisse.jpg
http://www.vtt-idf.com/site-maisse/index.html

Les crapauds ont posé leurs tente, on attends les news. Ils seront cinq...
Rafouille
Francis
Adrien
Nadine
Et un petit gars recruté au denier moment.

Et puis lundi je prends l’avion avec ma petite famille direction les USA, un petit trip Los Angeles/San Francisco, un début avant d’attaquer le desert de Moab la prochaine fois.

A+ les Fiotes
Kingofblo#####@