jeudi 13 mai 2010

Sur les sentiers de Fontainebleau

Salut les Koyotes,
Dimanche nous étions une bonne clique sur les sentiers de Fontainebleau, la bonne humeur était de la partie, le temps plutôt clément ce fut une bonne sortie.
Les gars présent,
Olive était de retour après deux ans la tête dans les bouquins, plein d’énergie et d’envie.
20100 à pu partager avec nous le terrain de ses exploits de la semaine passé. Il nous a gratifier d’une belle figure de style, on aurait du sortir la camera car elle aurait fait un carton sur Youtubes Koyotes.
La riquette notre plus ancien Koyotes est toujours aussi fort, même avec le décathlon entrée de gamme trop petit pour lui emprunté à sa fille de douze ans, il s’est fait voler son Scott chapeau...
Nénes de retour après sa blessure, content d’être malgré le manque de kilomètres.
Fran66 heureux comme un Koyote un peu en difficulté dans les parties descendantes.
Rafouilles en pleine forme après deux heures trente de sommeil, la faute a un pneu rebelle. Il s’est un peu fait secouer avec son amorto pas au top de sa forme.
Steph efficace comme à son habitude.
Mike qui a fait étalage des tout son bagage technique
Et puis le petit nouveau Tom pour une première sortie Koyote avait bien la banane à la fin.
A renouveler au plus vite...

Et puis avant notre départ de rando nous avons été abordé par des gardes forestiers, un peu inquiet au début, nous avons pu dialoguer de manière constructive, émettre notre opinion, ce fut intéressant et enrichissant. Les marcheurs n’ont pas forcément leurs faveur car apparemment, ils sont assez obtus. Reste que le nombre grandissant de VTT est un vrais problèmes, les conflits marcheurs/vélo est de plus en plus fréquent, ils nous ont conseiller d’éviter au maximum la confrontations.
Nous avons aussi aborder la question de l’érosion, ce qui ne semble pas être le soucis majeur. J’ai parler de certaine association style IRMBA au USA - http://www.imba.com/ - qui font de la réfections de chemin. Ils sont d’accord sur le principe mais il manque de moyen. Au final j’ai laisser mes coordonnées, si il faut défendre notre cause auprès de nos amis les marcheurs.


Les Crapauds : Alors le paquetage est prêt, lampes, soupe chinoises, duvet, etc. etc. Je vous ai fait une petit banderole pour vous soutenir.
Raid Off road Dijon : Seb toujours partant..
Transvesubienne : T’es prêt Defre pour la grande course...



A+ les fiotes
kingofbloforever@@@