samedi 28 juin 2008

Salut la tribu,

Après 4 semaines de silence radio de ma part, je sais ce n'est bien. Je suis ravi de reprendre contact et de vous faire partager mon autre obi, la ZIC !!!!! Comme tout un chacun vous avez du profiter de cette journée, que dis-je, de la nuit du 21 juin 2008 pour célébrer le jour le plus long de notre calendrier. Et bien moi de même, c'est aussi pour cette raison que je n'ai malheureusement pas pu être des vôtres lors de la sortie VTT avec le club du Morvan. Apprendre une liste de plus de 40 morceaux en 3 semaines, il ne fallait pas chaumer.

Et puis un K assure toujours et ne lâche rien !!!!

Donc comme je le disais, je me suis bien éclaté lors de cette soirée, mais avec la chance de pouvoir être devant le public.
J'entends déjà certaines langues…… et pourquoi ne nous a-t-il rien dit ? Mea-culpa, vous serrez prévenus lors du prochain. Mais en attendant, voici quelques images de cette superbe soirée :

Vous êtes invité à voir l'album photo de Bruno intitulé : fête de la musique au Blue One



Qui fait quoi ce dimanche, j'ai trop besoin de faire tourner les jambes !!!!

@+,
Nenes

Des news et le reste....

Salut les Koyotes,
Le week-end passé avait lieu une rencontre aux sommets sur les chemins de Fontainebleau entre les Koyotes et Cocktail vert, une dizaine de cocktail et 5 K dont deux futurs nouveaux recruté par l'Olive.
Norman notre petit suisse effectuais sa première sortie Koyote à Fontainebleau. Le beau temps était aussi de la partie.
4h30 de roulage sous le signe de la rigolade, pas prise de tête, ayant toute la journée pour faire le tour du massif, je débrousaille quelques sentiers que je n'avais pas emprunté depuis longtemps. Je pense que je les intégrerai dans mes prochains tours...
Le sourire de nos compagnons de route est un signe encourageant.
De retour sur le parking, les nappes et autres glacières font leurs apparition, le Chabli coule à flot, accompager de quelques bibines. ensuite se sera le repas du parfait sportif, saucisson, jambon, fromage et autres chips, oups !
Après le café, on reprend les VTT pour enquiller la deuxième partie, mais après quelques tour de pédales le chabli fait son effet.Le rythme sans ressent mais le moral reste intact. Au final on fera un tour de 1h30...
Une joyeuse bande "les cocktail vert" une autre idée du VTT...
Re-retour au parking, une bonne journée de VTT, a refaire dans le Morvan...

C'est juste pour tester l'intro la suite est pour bientot....
Si vous avez des idées..
http://kingofblo.free.fr/new/new-koyote.html

Les 2 Alpes : Merci pour vos CR, ils sont sur le Blog, j'attends vos vidéos et autres photos...

La revancharde - Étampes - 6 juillet 2008 : Une bonne course pour une bonne cause. j'en serai avec l'Olive...
Le compte-rendu bien détaillé de notre ami Pédalator..
http://www.bikersclub78.org/BCN2007/RESULTATS/07/01_Revancharde/Revancharde2007.htm

Le bulletin d'inscription,
http://www.larevanchardevtt.com/index.php?ID=1010172

Champsaur- 14 juillet 2008 : On descend en train avec la JF, Georgio tu peux venir nous chercher à la gare de Gap, on arrivent vendredi, appel moi demain.

Championnat de FRANCE à Serre-Chevalier 19/20 juillet 2008 : J'en serai avec le Seb. Laurent Sireix si tu veux y participer il faut me le dire je doit envoyer ton inscription.
http://www.cif-ffc.org/

Invitation de 20100 mardi soir : Présent à part les pneus on emmène des trucs à manger...

Suite de la saison, j'ai quelques projet dans les cartons, avis aux amateurs,

La Transmaurienne : http://www.transmaurienne.com/
Les championnats du monde Master : http://www.praloup.com/ete_News_vtt.html
la Forestière : http://www.forestiere.free.fr/
La Gamelle Trophy : Vingtième et dernière à ne ratez sous un aucun prétexte... http://www.tourismeaventure.org/gam/index.htm
Le Roc d'Azur : http://www.rocazur.com/

A+ les fiotes
KOB@@@

mercredi 25 juin 2008

Mon premier cr - les 2 Alpes Free Raid

Salut les koyotes
voici mon premier cr

Départ de bat et doudou jeudi matin à 07h00 de neuilly sur marne, recup de david à claye souilly à 07h30 et en route vers Orléans pour récup de franck. Bouchons sur la N104, on a mis 1h45. chargement du troisième vélo et du paquetage dans la remorque, petit café et enfin en route vers le lieux de toutes nos envies.

Arrivée à venosc au camping le champ du moulin vers 19h00 après avoir fait les appros à grenoble à l'espace comboire en bière whisky coca chips salade taboulé et surtout les guez et les chipos et après s'être traîné la teub à fond de cinq à 70km/h depuis grenoble suite à un pb d'injection sur mon bô kangoo 4x4, bref, montage des guitounes, des trois vtt, mon nakamura freeraid modèle 2007( car le 2005 a rendu l'ame sur la venosc à la freeraid 2007, terminé à pied, snif), le spe enduro de doudou, et le giant reign de franck, prépa des sacs casques et protec et puis un petit you take zi apéro? s'impose.
dodo à 23h30 après quelques binoches histoire de bien dormir...

Réveil 07h30, malgré le somnifère de marque william peel, nous avons tous mal dormis, trop excité par la journée à venir, donc café croissant, et en route pour la station ou david a rendez vous pour louer un vario harissa flambant neuf ( car son canondale de 1996 avec ses 2,5cm de débattement av ar lui ont laissé des marques dans les bras l'année dernière ah ah ah) nous voici en route pour le point d'inscription au centre de la station, arrêt chez vtt mag pour renouveler mon abo et avoir le maillot collector 2008( d'ailleurs il me manque le 2002 blanc avec tribal et le 2003 general samy, avis au revendeur), donc inscription, pose des plaques, et dépose des sac chez ma copine franca de l'office de tourisme qui me garde les sacs pour la journée.

Dans le jandri express un belge de 52 ans nous fait bien rire avec ses histoires, arrivé à 3200m, le bonheur des pupilles, que la montagne est belle, le temps est magnifique, les dieux du vtt, de la montagne, et du soleil se sont entendu pour nous faire plaisir. et c'est parti pour la biker croute qui porte bien son nom, car il y en a eu des croutes dans la neige, et cette année il y en a de la neige et qui descend bas, au bout de 200 m c'est déjà la galère, des ornières dans tous les sens, obliger de faire le chasse neige avec les pieds pour rester un minimum sur le vélo, et ensuite la terre ferme, les sensations reviennent, mais dire à 4 bourins " bon la première, on y va tranquille" c'est comme pisser dans un violon, petite pointe à 54,8, l'inter à doudou, lui dit de lacher les freins, bref on se tire la bourre jusqu'au lieu du biker croute, aprés avoir fait la diable, avec ses beaux virages relevés, et de s'asticoter en disant, on fait comme d'hab, je te double quand t'es à fond ha ha ha., donc pose bien mérité pour manger le chili con carne, qui n'a rien à voir avec celui de ma femme qui lui est un truc de ouf. pour digérer rien de tel que venosc, donc feu, toute la première partie est super, mais la fin dans les sous bois est vraiment bien abîmé, les 140mm des débattement sont utilisé à 100% et mes disques de 200 sont mis à dure épreuve, ensuite direction l'autre versant pour un éclate parfaite, une piste propre, presque pas de tôle ondulée, rapide et technique, descente sur mont de lans, parcours cassant et queue interminable au télésiège, retour sation, récup des sacs au stand essais et retour au camping par venosc histoire de bien terminer la journée avec un total de 42 km de descente , un première binouze s'impose tant les gorges sont sèches, douche, et c'est parti pour les grillades, couché minuit après binoche et sky coca.

Samedi, jour de la freeraid, même éléments que la veille, on remet les tenues qui sente bon le petit descendeur négligé, inscription, sacs chez copine, et en avant, il y a foule au jandri et sur les pistes mais le bonheur est là, à chaque pause, on se dit que c'est bon, qu'il n'y a rien de meilleur, on envoi jusqu'à 13h30 avant de rejoindre le point bouffe par une piste qui est hyper cassante, avec passage dans les sapins, en bas plus de bras, et c'est bien connu, pas de bras, pas de chocolat!

Repas au soleil, il cogne sec le bougre. digestion dur l'autre versant ou vraiment les pistes ont nos préférence, donc en enquille là dessus le reste de l'aprem, la dernière est la bonne, à la queue leuleu on se tire la bourre limite à se pousser pour ne pas être le dernier en bas, bonne crise de rigolade, retour stand pour récup des seconds sacs et en route pour venosc, mais que se passe t il, nous croisons des vtt à contre sens, "eh les gars quoi qui ya?" ils ont fermé la piste, il y a eu un crash, merde!

Bon, ben on va faire les fiottes, on va prendre les télécabines, camping, douche, binouze et départ pour la station en kangoo pour la fête de la musique, resto, fondue savoyarde au cèpes, vin blanc de rigueur, nous sympathisons avec le patron qui nous met sa tournée et puis c'est partie pour la tournée des grands duc, en commençant par la rhumerie, et après je n'ai plus les noms en tête mais la soirée a été d'un haut niveau culturel ( normal pour 4 paras en sortie) retour au camping vers 04h30, la dernière et on se connait plus et hop dodo, reveil naturel, en se moquant les uns des autres, tu t'es vu quand t'as bu? n'empêche qu'on a ramené une bouteille de bière japonaise gonflable de 2M de haut offerte par un gars qui a vu le tshirt bigbike de franck au bar. donc dimanche de tafiolles, petite séance à la tente des osthéos, ça c'est bon, en plus, que des petite bombes, oups je m'égare, donc massage par un gros costaud, nan c'est pas vrai pour le gros costaud. visite du salon, dévoilage de jante chez mavic, purge de freins chez formula, remerciement à bollé pour ses masques qu'ils nous ont prêté pendant les deux jours, achat d'un sac vario, regarder les démos de dirt et le 4cross, retour camping, dernière binouze, petit divx sur l'ordi de franck, et dodo pour un départ maison à 09h00

Voilà, la semaine prochaine nous allons attaquer le montage des vidéos prises pendant ces deux jours, la freeraid reste pour moi LE rdv de l'année, je n'en ai loupé que deux depuis son existence, pour ceux qui ne connaisse pas c'est à faire au moins une fois

A+
Bat

Retour dans la vallée

Salut les cas,
ce WE, c'était l'élection du vtt enduro de l'année, 300 vtt au départ, restent 4vtt qu'il faut départager.Avec JF, autant vous dire qu'on piaffait un peu, la semaine d'avant, j'allais auboulot avec mes sidi, et j'ai manqué remplacer mes affaires par le camelback.

Départ jeudi, TGV, bus, mais pas un BGV, arrivée aux 2 Alpes.Fifi nous montre les chambres, sort les paquets de Noel (on sera équipé Kenny dela tête aux jambes, sac Dakine. Et départ pour le resto ou vtt mag à un compteouvert...On mange, fait connaissance avec les deux autres testeurs, Galou et Dorian, eton nous annonce le planning. Dur, vtt du matin au soir, dans des paysages derêves, avec Riton, de Yodabike, Stephane et Fifi.Premier pot belge koyote:mélange de bières blanche, blonde, avec 1/4 de rosé, et 1/2 de rouge.Réveil à l'aube, on est dans les câles à 8h30, en haut des pistes à 9h, pours'arrêter à 21h. Dense, mais super, les autres testeurs n'amusent pas leterrain, on envoie fort, et on y met les pelles qui vont avec: Venosc, et autresDH. Les vtt en prennent pour leur grade. Photos en soirée, sur des pistes plutôt dh, on passe, seul ou à quatre, et on repasse, repasse... Jusqu'à ce que la photo tienne la route.

Soirée: re-pot belge, ambiance sympa, on fait la connaissance de Greg CaminoRebelote le lendemain, mais en mieux, comme c'est jour de free- raid, on fuit lastation, et on va faire une piste énorme, dite "les moutons": départ dans laneige, avec soleils à la clé, caillasse, devers, prairie, sous-bois, on roule enune trace tout ce qu'il est possible de faire...

Même plan le soir, photos,accompagnés par Sam Péridy, qui plane sur les tracés, petite leçon de pilotage.

Dimanche, pareil, on s'arrête plus tôt, choix du vtt, le KERN, JF immortalisésur la pellicule du dvd vtt mag...

Pour les anecdotes, et partage d'un pot belge, je vous propose de nous retrouverchez moi mardi prochain, le 30 juin, chacun amène une bricole, du matos vtt àdonner ou partager (j'en ai à donner)chacun est le bienvenu, seul ou encompagnie

@+,

20-100

samedi 14 juin 2008

La Franck Pineau

Salut a tous,
Un petit compte rendu de mon escapade sur les terres de Bourgogne.
J'ai en effet participé au 40km de la frank pineau vtt qui s'est déroulé aujourd'hui à Auxerre.
Au départ nous étions environ 200 je me classe 25éme en 01h56,20min derriére le premier avec 700m de dénivelé.
Trés beau tracé à travers les vignobles,de beaux singles, un interminable faux plat montant et une super ambiance.
Le maillot des koyotes a fait trés fortes impression chez ceux qui avait lu le dernier vtt mag (nombreuses question sur le club...)
A bientot Romain

vendredi 13 juin 2008

Ce week-end...

Salut les Koyotes,
Je suis dispo pour une petite sortie dimanche matin entre Koyote Blo ou ailleurs...

Samedi prochain, les petits gars du Morvan seront à Fontainbleau pour un tour sur nos terres. Ils seront une bonne douzaine. Se serait bien qu'il y ai une petite délégation de Koyote. Prévoir tout la journée...
http://cocktailvert.skyrock.com/

---------------------------------------------------------


Le dimanche 22 juin je suis encore dispo, c'est le lendemain de la fête de la musique, pour la récup c'est pas mal !!!

---------------------------------------------------------

Champsaur : http://www.offroad-bike.fr/champsaur/

Qui sera présent !
Comment on fait avec les voitures !
Georgio du peux loger combien de personnes !
Les championnats de France FFC à Serre-chevalier, Des clients pour ce grands rendez vous national !!!

La Transmaurienne : Seb et Olive sont sur le coups...
http://www.transmaurienne.com/work/ProgrammeTransmaurienne2008.pdf

---------------------------------------------------------


En faisant le tri dans mes dossiers, j'ai retrouvé une photo d'anthologie, deux Koyotes sur le poduim des championnats du monde en 2004 aux Gets. Un grand momment de VTT avec l'ami georgio on avait une accréditation qui nous permettait de rentrer partout avec en plus des talkie walkie en prise direct avec les commissaires UCI. Du caviar pour le Georgio...




A+ les fiotes
KOBadonfaveclesbleus

vendredi 6 juin 2008

Wallers + VOT Méry

Salut les K !

Bref retour sur 2 dernières compèt aux bilans contrastés en ce qui me concerne:

1er MANCHE COUPE DE FRANCE XC MARATHON A WALLERS (59):

Apparemment le NORD est à la mode cette année alors le VTT n'y coupe pas... Un peu dubitatif je dois l'avouer j'ai néanmoins voulu relever le défi "pour voir" quoi !

Pour une 1è expérience "nordiste" je peux dire que ce ne fut pas vraiment à la hauteur de mes espérances...

D'abord la météo en ce 18 mai, globalement pas mauvaise n'est pas du tout avec nous dans le Nord: crachin persistant pendant la course et pluies continues les jours précédents ont transformé le terrain gluant en véritable "Enfer du Nord", bref tout est réuni pour faire de cette première un bon bain de bouillasse comme on les aime !!

Comme si cela ne suffisait pas il y a des jours comme ça vous savez on en a tous connu où rien ne va et où on se dit qu'on aurait mieux fait de rester couché ou de choisir une autre destination... (OFFROAD DIJON par exemple en l'occurence !!)

Ca commence en fanfare par un festival de "je tourne en rond pour trouver le départ" qui vous met bien en condition...
Evidemment une fois trouvé je suis déjà un peu à la bourre et pas vraiment dans les conditions pour réaliser une perf mais bon j'en ai vu d'autres !

Ca continue avec la recherche du retrait des plaques et la remarque qui va avec de la part de la madame qui me fait gentiment remarquer que je ne suis pas en avance, bref...

Puis je vais gonfler mes pneus et là c'est l'obus de ma valve tubeless qui décide de se faire la malle, bon... pas grave, je n'y prête guère attention, je le remets vite fait en place à la main et je regonfle puis pars m'échauffer "histoire de" dans le bref laps de temps qui me reste avant le départ fatidique...

Je sens peu à peu ma roue AR perdre dangereusement de l'air et donc je retourne illico la regonfler en commençant à me poser quelques questions... je crois deviner que le problème vient de cette fameuse valve mais tant pis je n'ai plus le temps de la changer et surtout je n'en ai aps de rechange !!

Je me rends donc au départ... l'appel a déjà commencé mais confiant je me dis qu'avec mon dossard 22 je ne devrais pas être trop mal placé...

Sauf que les numéros défilent et pas de dossard 22... visiblement j'ai déjà été appelé mais la "madame la chef" de tout à l'heure qui égrène oralement les dossards n'est pas décidée à me laisser passer malgré mes protestations... finalement après quelques tergiversations j'obtiens gain de cause mais je suis déjà englué au milieu deu peloton, pas grave je me dis de toute façon la course sera longue et a priori on devrait pouvoir doubler facilement vu al largeur des allées que j'ai entraperçues à l'échauffement !

Malheureusement ce que je craignais se confirme: mon pneu se dégonfle vitesse grand V et malgré une séance de regonflage (toujours agréable à ce moment !) sur la ligne de départ j'ai bien compris que "ça allait pas le faire" ! Tant pis, trop tard, je prends le départ comme ça, on verra bien...

Bien sûr ça part à bloc, en prime on tourne en rond 2 fois de suite autour du site minier de départ avec de magnifiques passages dans la boue déjà bien collante et usante (pour le bo nhomme et le matos !) avec évidemment son lot de chutes et de bousculades, le ton est donné !!!

Ensuite c'est parti pour la traversée de la fameuse "tranchée d'Arenberg", bien connue des routiers pro de PARIS/ROUBAIX... et là on se dit qu'on est content d'avoir des crampons et des suspensions aprce que sur le pavuex mouillé, ça aide à rester sur le vélo et à pas en prendre plein les bras ! Franchement avec un vélo de route c'est tout bonnement du suicide, là on réalise vraiment ce que c'est !!!

Bon évidemment vu le dénivelé et la technicité du parcours inutile de dire qu'on assiste à une parodie de course VTT qui se résume à bourriner en peloton sur la plaque en tentant de rester sagement dans les roues... bref une bonne vieille course de route !!!
Mon pneu se dégongle bien sûr mais tant que ça tient encore et que j'arrive à rester dans les roues, ej m'accroche !!!

Au bout de 10 bornes je me dis qu'à la fin ça ne rime à rien vu l'énergie que je gaspille inutilement et je me résouds à m'arrêter pour réparer avec la galère en perspective vu que mon pneu UST est une chiotte à remonter, qui plus est dans la bouillasse avec une chambre à air... Bilan de l'opération: bcp d'énervement et surtout une bonne dizaine de minutes de perdues, à ce stade de la course ça ne pardonne pas, JE SUIS BON DERNIER !!!

Evidemment la motivation a quelque peu diminué mais je remonte quand même à bloc et je remonte 1 par 1 des gus qui ne me sont d'aucune utilié vu qu'ils sont déjà à leur allure "rando"... la 1è boucle se termine, j'ai repris Pascal Le Hec au passage qui n'a aps l'air dans son élément non plus, je poursuis ma remontée jusqu'à récupérer un petit groupe qui roule pas trop mal, c'est tjs ça de pris...

La 2è boucle arrive avec son lot de secteurs pavés et de passages boueux à travers champs tout droits et tout plats où il faut pédaler comme un damné pour avancer en bourrinant, bref... que du bonheur !!! Heureusement il n'y a pas trop de vent...

Je continue à remonter lentement, malheureusement pour moi les écarts sont faits et comme ça roule en groupes c'est très difficile de revenir, tant pis je fais ce que je peux on verra bien à l'arrivée...
Et là évidemment histoire d'anéantir totalement le fond de motivation qui demeurait pour "terminer le mieux possible", 2è crevaison lente, inexplicable mais réelle, comme pour la 1è (qui n'en était pas une en fait mais le pb de valve si vous avez suivi !!) je continue aussi longtemps que possible d'autant que je viens de distancer des gars mais décidément je suis maudit: nouvel arrêt interminable pour réparer (je suis vraiment nul !!) et nouveau redémarrage cette fois-ci le moral franchement dans les chaussettes, je sais que c'est terminé pour finir ne srait-ce qu'à une place honorable, tant pis s'il n'y a pas de 3è galère je termine quand même !!!

Fin de la 2è boucle et... c'est reparti pour la 1è grande boucle !!! Merci j'étais persuadé qu'on faisait pas 2 fois le même parcours (c'est le principe des course marathon d'habitude !!) et bien là si, comme on avait aimé ça, on repart pour re- la tranchée d'Arenberg et re- la montée du terril boueux, etc, etc...

Après 5H d'efforts inutiles j'entrevois finalement le bout du "tunnel" de boue avec une piteuse 94è place et la désagréable sensation d'avoir fait le mauvais choix sur toute la ligne:

météo, parcours, organisation, matos.... Bref un week-end à oublier très vite et surtout ON NE M'Y REPRENDRA PLUS: la prochaine fois qu'il y a le choix entre ce type de course et l'OFFROAD (ou autre), pas d'hésitation, je n'y remets plus les pieds !!!

Pour vous donner une idée du chantier, voici quand même quelques photos et les résultats:
http://www.rocdoil.com/photos.html
http://www.rocdoil.com/Resultats/resultats%20112km.pdf







AUTRE COURSE ET AUTRE AMBIANCE mais surtout AUTRE PERFORMANCE heureusement en ce qui me concerne,

LA FINALE DU VOT A MERY le 25 MAI:

Un parcours désormais classique, varié sans être exceptionnel mais au moins avec un peu de single et de dénivelé, ça change un peu...
Un bon point: la météo est avec nous
Un mauvais point: les fortes pluies orageuses de la veille ont transformé le terrain en gros bourbier ce qui va sensiblement durcir la difficulté par rapport à l'année dernière...

En ce qui me concerne c'est la seule manche à laquelle j'aurai participé cette année donc pas d'objectif au général mais seulement faire le mieux posible dans ma caté et au scratch de la manche et surtout... prendre ma revanche sur le mauvais sort de la semaine précédente à WALLERS !!!

DEPART MOYEN (comme d'hab !), heureusement c'est de la route et on a la place pour remonter facilement (si on a les jamnbes quand même !!!)...
J'évite surtout de justesse une chute collective qui a lieu devant moi au bout de 300 m mais je suis quand même un peu retardé et 1 première cassure s'est déjà formée que je parviens à boucher difficilement mais c'est autant de jus en moins pour la suite...

Malgré tout je suis plutôt dans le coup et je parviens à me maintenir dans les 1è positions, il faut bien gérer... Ca se passe plutôt bien et je reviens même sur un des leaders des SENIORS B qui était mieux parti que moi mais qui apparemment n'est pas dans un grand jour, Olivier GROSSETETE, que je passe assez facilement et surtout que je parviens à ma grande surprise à distancer !

A mi tour c'est le leader au général des SENIORS B, Guillaume SAGER qui me reprend, il était un peu en retrait apparemment mais je sais qu'il est fort sur le plat alors je m'accroche dans sa roue sur le plateau, ça tombe bien ! Et je suis surpris d'arriver à le suivre...

Dans le sous-bois il impose sa puissance dans une petite bosse et je me résouds à le laisser partir... finalement ps pour longtemps car il n'est pas à l'aise dans les parties techniques et je le reprends assez vite, tant mieux, une bonne roue à suivre !!!

On continue un bon bout ensemble et on entame la 2è boucle tjs roue dans roue puis finalement dans un passage particulièrement boueux je parviens à le distancer !
Dans ma caté je me maintiens, on m'annonce tantôt 6 ou 7è mais je suppose que c'est au scratch, je ne sais pas exactement combien je suis dans ma caté alors je continue à faire le max... et je reviens sur un autre gars, apparemment on joue pour la 5è place, ça commence à devenir chaud !!!

Bizarrement je suis revenu assez facilement sur lui (l'avantage du point de mire !) mais là je ne sais pas si je coince ou si c'est lui qui va mieux mais il me distance à nouveau... rageant !!!

Je continue néanmoins à faire le forcing jusqu'au bout dans les parties techniques, je suis décidé à donner le max pour ne pas avoir de regrets... Mais un autre SENIOR A des Sangliers du Vexin que je pense identifier parvient quand même à revenir à environ 2 bornes de l'arrivée juste après le dernier portage boueux... il s'agit de Sébastien CLAVIER, un habitué des pods en SENIOR A

Dommage il est vraiment plus frais et parvient à me distancer avant le pied de la bosse finale, malheureusement il faut que je m'accroche pour garder ma place car un groupe semble revneir dans mon dos apparemment....
Je franchis en trottinant la dernière bosse en escaliers et finalement je finis devant SAGER qui n'est pas parvenu à revenir, c'est tjs ça de pris au SCRATCH !

BILAN: ma meilleure perf au VOT mais quand même quelques regrets car je finis 7è au scratch et surtout 5E SENIOR A dans une course relevée, finale du VOT oblige mais à seulement.... 38 SECONDES DE LA 3E PLACE, enlevée par CLAVIER qui ne m'a repris qu'à 2 bornes environ et là je me dis qu'il ne m'a pas manqué grand chose pour le podium, le gars que j'avais rattrappé finisssant 4è SENIOR A juste quelques secondes derrière CLAVIER...

En SENIOR B, j'aurais fini 2E vu que c'est la place au final de SAGER qui ne m'a pas repris !

Vivement que je passe chez les vieux !!!

http://avaldoisetrophy.free.fr/scores.php?event=vot&key=3&year=current


@+
Seb

dimanche 1 juin 2008

Championnat d'Ile de France

Salut les Koyotes,
Cela devient une habitude pour ce qui est de la météo, il annonce le déluge et il fait beau remarquez c'est mieux dans se sens...
Championnat d'Ile de France : un beau parcours moitié plat et moitié dans les bois style Blo, donc j'ai bien aimé, une belle bagarre chez les master 2...
Connait pas les classements.

Les photos de la course
http://leskoyotesvtt.free.fr/samoreau/index.html

La semaine prochaine nos amis les Renards organise une course, nous y serons avec Olive
http://www.renardsdumanet.fr/orga/meran08/BULLETIN-INSCRIPTION08.pdf

Champsaur : J'ai cru comprendre que nous serons nombreux sur cette affaire. On s'organise comment, pour le dodo, les autos, etc.etc..
Seb
20100
JF
Georgio
JA
maybe Nénés

La sortie avec les petits gars est prévues le Samedi 21 juin :

Salut Franck

J'ai le retour au sujet des gars interréssés
Nous devrions être une bonne Douzaine , quelques personnes ne sont pas dispo ce WE , c'est dommage , mais on ne peut pas facilement trouver un WE qui arrange tout le monde .
En tout cas , tout les gars semblent pressés d'aller rouler avec vous
J'aurais néanmoins besoin de quelques infos :
Heure et lieu de rendez vous ? de façon à ce que mous puissions nous organiser
Si possible un semblant de programme afin de faire bicher et patienter tous les gars

Merci et à bientôt

PS : Samedi 14 Juin , " La Franck Pineau ", quelques gars de chez nous y serons , j'y serai également pour les 80kms VTT avec mon fiston
www.lafranckpineau.fr.st

Dimanche 15 juin et/ou 22 juin : Je serai avec vous pour une sortie Koyote everywhere...

Norman :
le petit nouveau vaoudrait svoir si il y a des gars dispo pour aller rouler en semaine...

A+ les fiotes
KOB@@@@@@@