dimanche 1 juin 2008

Championnat d'Ile de France

Salut les Koyotes,
Cela devient une habitude pour ce qui est de la météo, il annonce le déluge et il fait beau remarquez c'est mieux dans se sens...
Championnat d'Ile de France : un beau parcours moitié plat et moitié dans les bois style Blo, donc j'ai bien aimé, une belle bagarre chez les master 2...
Connait pas les classements.

Les photos de la course
http://leskoyotesvtt.free.fr/samoreau/index.html

La semaine prochaine nos amis les Renards organise une course, nous y serons avec Olive
http://www.renardsdumanet.fr/orga/meran08/BULLETIN-INSCRIPTION08.pdf

Champsaur : J'ai cru comprendre que nous serons nombreux sur cette affaire. On s'organise comment, pour le dodo, les autos, etc.etc..
Seb
20100
JF
Georgio
JA
maybe Nénés

La sortie avec les petits gars est prévues le Samedi 21 juin :

Salut Franck

J'ai le retour au sujet des gars interréssés
Nous devrions être une bonne Douzaine , quelques personnes ne sont pas dispo ce WE , c'est dommage , mais on ne peut pas facilement trouver un WE qui arrange tout le monde .
En tout cas , tout les gars semblent pressés d'aller rouler avec vous
J'aurais néanmoins besoin de quelques infos :
Heure et lieu de rendez vous ? de façon à ce que mous puissions nous organiser
Si possible un semblant de programme afin de faire bicher et patienter tous les gars

Merci et à bientôt

PS : Samedi 14 Juin , " La Franck Pineau ", quelques gars de chez nous y serons , j'y serai également pour les 80kms VTT avec mon fiston
www.lafranckpineau.fr.st

Dimanche 15 juin et/ou 22 juin : Je serai avec vous pour une sortie Koyote everywhere...

Norman :
le petit nouveau vaoudrait svoir si il y a des gars dispo pour aller rouler en semaine...

A+ les fiotes
KOB@@@@@@@