dimanche 25 mai 2008

Bienvenu Romain

Salut les Koyotes,
CR Noisy le Grand Coupe IDF FFC :
Il a fait beau, les prévisions météo etaient plutot désastreuses pour ce week-end, nous n'étions par super optimistes. C'est quand même mieux de pratiquer notre sport sous un ciel bleu.
Après l'ouest américain, franchement une petite course dans l'ouest francilien quoi de mieux pour le bonheur d'un Koyote. Ceci dit j'aime bien cette course elle est sympa, un tour de 5 km à faire 6 fois, la tête dans le guidon que du bonheur. J'avais de bonnes jambes sans une crevaison lente j'aurai pu me bagarrer un peu plus longtemps pour une place de plus voir deux.
Romain le petit nouveau réalisait aujourd'hui sa première course sous le maillot Koyote, il a été un peu surpris par le départ super rapide, il courait avec les seniors - Chartier et autres, Norman, etc. Passer de la rando à a ce type de course, il faut apprendre. Ceci dit il a fini et l'essentiel était là... Welcome in the fabulous team

La semaine prochaine ce sera les championnats d'Ile de France à Samoreau, s'il a y a des gars qu'il veulent y participer il n'y a pas d'engagement sur place. Les licences UFOLEP peuvent participer...
Un circuit avec un petit goût de Fontainebleau


1 Juin 2008
SAMOREAU ( 77 ) THOMERY VTT

Tél.: 06 07 31 80 21
CHAMPIONNAT REGIONAL DE VTT X. COUNTRY
Toutes catégories de Minimes à Master

Circuit de 13 Kilomètres à parcourir de 1 à 4 fois suivant les catégories, soit 13 à 52 Kilomètres.
FOURNIR POUR LES NON-LICENCIES UN CERTIFICAT MEDICAL DE MOINS DE 3 MOIS ET UNE AUTORISATION PARENTALE POUR LES MINEURS.
Dossards : Granges aux Dîmes à Sammoreau.

Départ : 14h00 Granges aux Dîmes à Samoreau.
Arrivée : Granges aux Dîmes à Samoreau
à adresser à Frédéric PINSARD 26, rue de Moret 77810 THOMERY

(Chèque à l'ordre de Thomery VTT)
8,00 € pour les minimes, cadets et cadettes. 10,00 € pour les autres catégories.
20,00 € pour les tandems. + 2,00 € pour les non-licenciés.

Jean François MAILLET

Bernard BOTTEMER


Meudon : Pas mal ! BAT pour une première sortie, franchement pour une première avec les Koyotes t'es dans le moule...

Champsaur : Nous y serons avec Seb, Karine et Holden, notre guerrier veut enchainer avec le marathon de l'Oisans le lendemain pour ma part je jouerai le porteur d'eau...

Petite remarque : Pour tous les posseseurs d'une licence UFOLEP, l'affiliation s'arrête au 31 août donc plus de licence à partir de cette date. Pour ceux qui avait prévu de faire le Roc ou autre Forestière vous n'êtes plus licencié.
Deux possibilités :
1/ Réaffiliation : repayer 150 € + recertif médical + repaperasse pour moi...
2/ Vous pouvez reprendre une licence FFC 2009 à partir de septembre pour 16 mois
Pour ma part je m'en fous UFOLEP ou FFC les deux nous piquent nos sous, par contre si vous n'êtes pas assuré la c'est plus chiant.

Les photos du jour...







A+ KOB@@@@