jeudi 22 mai 2008

Quelques news en bref !

Salut les Koyotes
Quelques news en bref !
CR blo : nous étions quatre ! La riquette, Nénes, raph and me - la pluie nous a épargné et l'air nous à conservé à la bonne température, 40 km tranquille, une bonne matinée de pédalage.

Ce week-end pas mal d'option :

Samedi : nos descendeurs s'entraine à descendre...

Dimanche :
L'Olive et d'autres
seront sur le Val d'Oise à Méry sur Oise, un beau tracé

Après Moab et son slickrock se sera le parc de Noisy le grand pour la Coupe d'Ile de France départ 14H30, j'en serai avec un petit nouveau Romain encore un pompier

Et puis il y a Raph, qui lance un défi à tout les Koyotes, le VOT le matin et la coupe IDF l'après-midi, alors des clients pour l'affaire...

2O1OO et John se referaient bien la Jean Racine...

Prévision : j'ai quelques projets de course dans mon panier.
Raid des Monts d'Ardèche
Championnat de France à Serre Chevalier
Transmaurienne
Championnat du Monde Master Praloup

j'aimerai bien mais pas sur !!!!!
Gruissan, j'ai adoré l'année dernière mais compliqué à monté
Champsaur si grosse tribu mais une semmaine avant les Frances

Si il y a des cients qu'il se fassent connaître.


---------------------------------------------------



JR BAT sera à la freeraid avec une tribu de potes et puis c'est un petit nouveau qui a fait faire s'est fait faire des autocollant rien que pour customisé ses casques perso. Sympa non ! Welcome my friends !



Thibault et les tenues Koyote : Jusqu'a présent je n'avais pas assez pour passer une commande mais avec les petits nouveaux et les indécis il est possible que je puisse lancé une nouvelle commande. Je vous renvoie un courrier pour être sur de n'oubliez. Vous me renvoyer votre commande par courrier.

A+ les fiotes
KOB@@@@@