dimanche 25 mai 2008

Une belle matinée...

Salut les K,

CR Meudon : Nous étions 3 pour cette sortie annoncée ? Thib, JR BAT le nouveau K et moi-même. Partis tranquille pour 3h00 de roulage sous un ciel couvert mais température clémente.

JR le p’tit nouveau est super motiver pour sa première sortie Koyotes. Thib de retour de son trip surf avait peur de ne pas avoir les jambes, mais il s’en sortira très bien.

Après 3 km de sur le parcours. Un tronc à franchir relax ? mais nous entendons un gros crack !!!! JR viens de péter sa tige de selle carbone au niveau du cadre heureusement, le temps de bricoler et de se remettre de ces émotions, nous voila repartis pour finir quand même sur 36,5 km en 2h22.

JR à bien mérite son ticket Koyotes, il a terminé avec une bout de carbone derrière la cuisse droite, un Warrior !!! Welcome JR.

@+,

Nenes

----------------------------------------------------------------

salut les K
je suis heureux d'avoir fait la connaissance de thibaud et patrick, donc pour commencer, ça devait être le stress du débutant, ou peut être le whisky d'hier soir, bref une fois arrivé sur le parking je me rends compte que j'ai oublié mes chaussures, ah la buze! donc en basket sur mes crank acid, aucune adhérence, que du bonheur, je viens de lire que thibaud ne pensait pas avoir de jambes, et bien rassure toi, elles sont là, ha ha ha
au bout de 3 bornes ma tige de selle qui casse, ya des jours comme ça! donc je continu avec une tige de nain, j'en ai chier dans les montées, en plus j'aime pas ça en temps normal déjà, alors là!!! mais par contre je ne connaissais pas meudon, et franchement quel beau terrain de jeux, de retour à la maison, mon aide soignante de femme m'a charcuté pour retirer les échardes de carbone que j'avais dans la cuisse, un regard juste un peu moqueur mais bon, c'est la fête des mères, elle a droit!
tout ça pour dire que je me suis quand même régaler à vous suivre
encore merci et @+
bat

----------------------------------------------------------------

Salut les K,

Je serai avec vous dimanche prochain. Hier soir j'ai fait un petit trail bien sympathique de 22kms près de nos terrains de jeu (départ Mondeville et passges à videlle, la padole, Beauvais). Avec les grosses pluies de la soirée j'étais mieux en course qu'à vtt !! 700 m de dénivellé , pas mal pour la région. Objectif non atteint, je voulais rentrer dans les 20 et je termine finalement 28 après avoir été 15ieme + de la moitié du parcours. Tient pas la distance le vieux

Bon d'ici dimanche j'essairai de redescendre le vélo du clou car il n'a pas roulé depuis 4 semaines ..

A bientôt
Phil

PS : Je cherche désespéremment un sac à doc de montagne couleur orange , marque Lowe. Je ne l'aurai pas passé à quelqu'un d'entre vous ??