mercredi 25 juin 2008

Retour dans la vallée

Salut les cas,
ce WE, c'était l'élection du vtt enduro de l'année, 300 vtt au départ, restent 4vtt qu'il faut départager.Avec JF, autant vous dire qu'on piaffait un peu, la semaine d'avant, j'allais auboulot avec mes sidi, et j'ai manqué remplacer mes affaires par le camelback.

Départ jeudi, TGV, bus, mais pas un BGV, arrivée aux 2 Alpes.Fifi nous montre les chambres, sort les paquets de Noel (on sera équipé Kenny dela tête aux jambes, sac Dakine. Et départ pour le resto ou vtt mag à un compteouvert...On mange, fait connaissance avec les deux autres testeurs, Galou et Dorian, eton nous annonce le planning. Dur, vtt du matin au soir, dans des paysages derêves, avec Riton, de Yodabike, Stephane et Fifi.Premier pot belge koyote:mélange de bières blanche, blonde, avec 1/4 de rosé, et 1/2 de rouge.Réveil à l'aube, on est dans les câles à 8h30, en haut des pistes à 9h, pours'arrêter à 21h. Dense, mais super, les autres testeurs n'amusent pas leterrain, on envoie fort, et on y met les pelles qui vont avec: Venosc, et autresDH. Les vtt en prennent pour leur grade. Photos en soirée, sur des pistes plutôt dh, on passe, seul ou à quatre, et on repasse, repasse... Jusqu'à ce que la photo tienne la route.

Soirée: re-pot belge, ambiance sympa, on fait la connaissance de Greg CaminoRebelote le lendemain, mais en mieux, comme c'est jour de free- raid, on fuit lastation, et on va faire une piste énorme, dite "les moutons": départ dans laneige, avec soleils à la clé, caillasse, devers, prairie, sous-bois, on roule enune trace tout ce qu'il est possible de faire...

Même plan le soir, photos,accompagnés par Sam Péridy, qui plane sur les tracés, petite leçon de pilotage.

Dimanche, pareil, on s'arrête plus tôt, choix du vtt, le KERN, JF immortalisésur la pellicule du dvd vtt mag...

Pour les anecdotes, et partage d'un pot belge, je vous propose de nous retrouverchez moi mardi prochain, le 30 juin, chacun amène une bricole, du matos vtt àdonner ou partager (j'en ai à donner)chacun est le bienvenu, seul ou encompagnie

@+,

20-100