samedi 28 juin 2008

Salut la tribu,

Après 4 semaines de silence radio de ma part, je sais ce n'est bien. Je suis ravi de reprendre contact et de vous faire partager mon autre obi, la ZIC !!!!! Comme tout un chacun vous avez du profiter de cette journée, que dis-je, de la nuit du 21 juin 2008 pour célébrer le jour le plus long de notre calendrier. Et bien moi de même, c'est aussi pour cette raison que je n'ai malheureusement pas pu être des vôtres lors de la sortie VTT avec le club du Morvan. Apprendre une liste de plus de 40 morceaux en 3 semaines, il ne fallait pas chaumer.

Et puis un K assure toujours et ne lâche rien !!!!

Donc comme je le disais, je me suis bien éclaté lors de cette soirée, mais avec la chance de pouvoir être devant le public.
J'entends déjà certaines langues…… et pourquoi ne nous a-t-il rien dit ? Mea-culpa, vous serrez prévenus lors du prochain. Mais en attendant, voici quelques images de cette superbe soirée :

Vous êtes invité à voir l'album photo de Bruno intitulé : fête de la musique au Blue One



Qui fait quoi ce dimanche, j'ai trop besoin de faire tourner les jambes !!!!

@+,
Nenes