dimanche 19 octobre 2008

CR - Auversoise VTT

Salut la tribu,

C’est sous une belle matinée ensoleillé mais bien fraiche à 8h15 (4°), que nous nous sommes retrouvés pour les 50 km de cette randonnées, qui ne restera pas dans les anales. En effet, un parcours bien trop roulant et sans aucunes parties techniques. Quand aux singles nous les attendons encore ????
Qu’à cela ne tienne, nous étions 6 K sur le coup : Thib, encore sur la forme du Roc de la semaine passée. Norman, une bonne pêche sur le long, un marathonien en devenir. Max, qui avait les jambes un peu lourdes sur les 8 derniers km, mais qui à bien assuré. Ludo, le profile de grimpeur très efficace. Philipe M., qui envoie du lourde sur le plat, bonne pioche. Et moi, la forme est encore là malgré mes deux semaines de crève que je n’arrive toujours pas à refiler à d’autres !!!! lol

Donc fidele à notre devise, nous avons rouler ensemble et avons pris du bon temps durant ces 2h45 de roulage.

Mais c’est promis, je n’y serai pas l’année prochaine. Enfin c’est juste mon avis !!!!!
Nenes