mercredi 29 octobre 2008

Noret + Réunion

Salut les Koyotes,
De retour après quatre jours passé en famille dans les montagnes savoyardes, sans tél, ni mail ou, ni autre ustensile de communication moderne, me voici de retour sur le macadam parisien, pas toujours facile de faire la transition. Alors hardi petit, retour aux affaires Koyotesque...
Une bonne nouvelle j'ai les quantités suffisantes pour passer la commande chez NORET. Je vous envoie par courrier, un bon de commande à me retourner le plus rapidement possible. Si tous se passe bien, la livraison est prévue, pour la fin de l’année, dans la hotte du père Noël.
Mais pour cela, il me faut trois choses importantes ;
Les quantités précises de chacune des pièces
Les tailles
Et surtout le chèque…
Si le dossier n’est pas complet au 15 novembre, je bloque la commande et l’on perd un mois (voir plus) sur la date de livraison. Je fais appel à votre civisme pour respecter ses délais et ne pas pénaliser l’ensemble de la tribu.
Je vous envoie le bon de commande par courrier avec toutes la procédure à suivre.
Si certain ont des doutes sur les tailles, je peux faire venir, des échantillons pour les essayages, a vous de voir…

Après notre petite réunion du mois dernier, j’ai eu pas mal de retour positif - merci à vous ! – mais une constante se dégage des discussions, il faudrait multiplier ce genre de rencontre. Complètement d’accord, sans pour cela en refaire toutes les semaines, je pense que deux fois par an serais tout à fait envisageables.
Pour ma part je la verrai bien début mars, au commencement de la saison de VTT, de cette manière, chacun d’entre nous pourrions présenter ses envies de courses, de rando ou tout autres projets sur deux roues.
On a tous eu un coup de cœur pour un événement particulier que l’on aimerait partager, avec une grosse délégation de Koyote en folie, certes le roc d’Azur et La Forestière sont de superbes courses, mais notre calendrier national regorge de nombreuses autres rencontres accessibles à tous physiquement et financièrement, cette réunion pourrait servir à cet échange.
Une belle de manière de profiter du vécu de chacun d’entre nous, d’écouter notre guerrier Seb relater sa grande expérience des courses marathon, coupe de France ou de nos descendeurs 20100 et JF faire la présentation de cette course à Gueret qu’il aime tant ou l ‘Olive avec ses courses UFOLEP et son triathlon d’embrun etc. etc.
Bon, je m’emballe mais j’aime bien cette idée d’une deuxième réunion et vous !!!

Ce week, samedi se sera un cyclo-cross à Moussy le vieux sur les terres de la Françaises des jeux avec la présence possible de Francis Mourey, champion de France en titre, pour le coups se sera deux tour dans le dents à coups sur …
Par graves j’ai l’habitude et en plus j’aime ça..

Le lendemain dimanche un autre " ancien " champion de France au programme, Bruno Lebras et ses 25 bosses à pieds et sans cyclo…

A+ les fiotes
cyclocrossmanforver@@@@@