dimanche 12 octobre 2008

Roc d'Azur + Sortie spéciale LeBras

Salut les Koyotes,
Le Roc d'Azur est un monument du VTT français et international.
Le mot qui caractérise le mieux cet événement est "Énorme"
Énorme : le salon
Énorme : le nombre de participants.
Énorme : la quantité de visiteurs
Énorme : le choix de courses et de randos
Énorme : le nombre de star du VTT croisés dans les allées
Énorme : le prix d'inscription
Incontournable, c'est évident, pas contre ce que je ne comprends pas c'est l'engouement suscité pour cette course car certes le parcours est bon et le salon execptionnel mais il y a d'autres courses du même niveau. Alors pourquoi il y a autant de monde sur cette course qui est limite subookée et chère au détriment des autres !!!
A part ça, j'ai participé au Roc Marathon, il annoncait un tracé plus dur avec plus de dénivelé et au final il y avait à peine 80 km pour 2200 de positif. Je ne leur en veux pas trop car j'étais par super bien un gros mal de tête dû à une sinusite m'a carrément pourri la vie, sur la fin de course. Dommage, car franchement il a fait super beau et il y avait de très beaux passages...
Je fini en 6h38 malgré tout...
Un certitude j'y serai en 2009 sauf si les 24 heures de Moab sont à la même période.

Ma saison de VTT et cyclo-cross s'achève avec cette course je fais une petite pause de quinze jours sans vélo. Mon bilan de cette année en chiffre cela donne 35 courses dont une aux USA, un championnat de France et deux championnats du monde, une belle année pleins de beaux souvenirs.
En février 2009 la famille s'agrandit, un petit gars arrive, un supporter de plus dans la famille pour de belles aventures à travers la France et le monde.

Je viens de reçevoir un mail de Bruno Lebras qui nous propose une sortie de remise en forme le 9 novembre, s'il y a des gars que ça motive.

Salut les Biker’s,
En cette période de trêve, je vous propose de nous retrouver et partager des activités afin de préserver notre condition physique. Pour ce premier RDV, j’ai prévu une randonnée pédestre en forêt domaniale des Trois Pignons (forêt de Fontainebleau), sur le circuit des 25 bosses. La sortie s’effectuera sur la journée du dimanche 9 novembre.Attention, le parcours est technique, marches avec passages successifs de rochers, petites escalades, etc.etc. Prévoir tenue de joggeur,- Chaussures de sport légères type rando raid, - Sac à dos avec camel (minimum 2litres), ravitaillement et casse croûte pour le midi, imper et casquette en cas de pluie.Venez nombreux, cela promet d’être sympa.
A bientôt.
Le Bras Bruno

A+ les fiotes
KOB@@@@@@@@