dimanche 5 octobre 2008

Une journée découverte le 19/10


Salut les Koyotes,
Toutes les conditions étaient réunies pour un faire un bon cyclo-cross, froid, pluie, vent et boue. Le cyclo-cross de Carnetin est un des plus difficiles techniquement de l'année. Sans compter que le niveau était très relevé, avec la présence de Aurélien Duval Champion de France Espoir en titre et vice-champion du monde, plus tous les cadors de la région, pour le poduim s'était foutu d'entrer !
Un départ à fond les manettes dans un faux plat montant, je m'accroche comme je peux, je me sens bien sur le vélo malgré le méga rhume du millieu de semaine. Très vite, un maillot tricolore me double, je n'essaye même pas de prendre la roue.
Résultat je termine avant dernier, quand même...
J'adore ça, ce type d'effort en tout terrain violent, technique et sans concession.

J'ai une petite proposition à faire à l'ensemble de la tribu Koyotes, on pourrait faire une journée decouverte sur un petit cyclo-cross.
Justement il y en a un très sympa pas très loin de Paris à Wissous le dimanche 19 octobre.
Vous pouvez y courir avec votre VTT
Avis aux amateurs...
Je joins les infos sur l'événement

Petit bémol : M. Aurélien Duval n'est pas le mec le plus sympa de la terre. Car à la diférence des autres gars qui me connaissent bien et m'appellent par mon prénom quand il me doublent. Monsieur Champion de France Espoir, s'est permis de me lancer un insultant "Dégage !!!" alors que j'étais prévenu de son arrivée par les commissaires de course et avait déjà pris mes dispositions pour me mettre sur le côté. Et laisser la place libre.
Je trouve ce genre de comportement détestable et indigne d'un gars qui est sensé représenter "la France" avec un maillot tricolore sur le dos. Et surtout inutile car à ce moment précis il avait dèjà course gagnée...

Le Roc d'Azur : Nous serons à Fréjus avec Seb à partir de Jeudi pour le Roc marathon. Pour les autres Koyotes il arrivent quand les gars ? Je ne parle pas bien sûr de Raph qui est déjà sur place... (!!!)

Un petit nouveau : Max est un ancien rugbyman qui raccroche le maillot après quinze ans, il souhaite rejoinde notre club. Il vient de participer aux 3 heures de Survilliers. Il est dans la mailing liste...

Dimanche 19 Octobre 2008
WISSOUS ( 91 )
US METRO - TRANSPORTS. Tél.: 06.11.86.32.43
Mentionner les dates de naissance des coureurs sur les bulletins d'engagements.Un super challenge (Raymond DUPONT) sera attribué a l'association la mieux classée au total de 3 catégories sur 4 au prix d'équipe.
---------------
Minimes Filles et Garçons (nés en 1995 et 1996)
7ème Souvenir Jean ROBIC.. Circuit tracé dans le parc du Cucheron à parcourir 15 minutes Départ : 13 h 00
---------------
Cadets et Cadettes (nés en 1993 et 1994)
7ème Souvenir Jean ROBIC.Circuit tracé dans le parc du Cucheron à parcourir 30 minutes Départ : 13 h 30
Juniors (nés en 1991 et 1992), Départementale, Dames Juniors et Seniors
7ème Souvenir Jean ROBIC. Circuit tracé dans le parc du Cucheron à parcourir 40 minutes Départ : 14 h 15
---------------
1ère, 2ème, 3ème Catégories
7ème Souvenir Jean ROBIC. Circuit tracé dans le parc du Cucheron à parcourir 50 minutes Départ : 15 h 15
---------------
Dossards : Gymnase du Cucheron.
Arrivée: Parc du CucheronContrôle Médical : Gymnase du CucheronEngagements pour toutes les catégories :
A adresser à :Comité d'Ile de France 252, rue de Rosny 93106 Montreuil CedexClôture des engagements le : Mercredi 15 Octobre à 12 heures Arbitres pour l'ensemble des épreuves : Sabine BASBAYOU, Gilles TALBOT, Thierry BASBAYOU,