dimanche 5 septembre 2010

Blo ce matin

Salut,

Décidément, il faut que je m'achète des lunettes , j'ai bien trouvé Seb mais je n'ai pas réussi à trouver Francky dans les classements... Enfin bravo à tous les deux, quelque soit le classement, on se déchire toujours sur une compet en plus internationale !!

Comme prévu , sortie à blo ce matin. Départ laborieux avec 1 heure de retard cause voiture récalcitrante alors que Dams était en avance ...

J'aime beaucoup ce parcours au départ de Beauvais ( et autorisé aux vtt ) qui alterne les portions roulantes, les bosses / descentes et les parties techniques. Au final 55 kms rondement menés grâce au rythme imposé par Emmanuel qui revient de 3 semaines de vacances avec un régime quotidien de 4 / 5 heures de route.... Dams et moi étions un peu à la peine surtout dans les portions roulantes ...

Seul hic, mais il fallait s'y attendre : on a croisé sur la fin du parcours, la rando de Ballancourt. Drôle de sensations quand tu es à contresens dans les montées et qu'arrivent en face des disciples de Vuilloz la technique en moins ...

En tout cas ça faisait bien plaisir de retrouver Dams. Certes moins affute qu'il y a 4 ans mais avec la caisse qu'il tient en trail, en quelques semaines il nous remettra la tête dans le sceau !

Je crois que je vais remettre ça le we prochain.

A+
Phil