dimanche 5 septembre 2010

Maillot ARC EN CIEL

Hola les traileurs fous !!!
 
Bah non pas de maillot ARC EN CIEL (de toute façon cette année c'était pas Championnat du Monde mais seulement d'"Europe" donc pas de risque ! )
 
Pour ma part déçu de ma "perf" (on espère tjs mieux sinon on est pas compétiteur, non ?!!), en même temps vu mon peu d'entraînement et a fortiori de compétitions dans les jambes cette année, je pouvais raisonnablement pas tellement m'attendre à mieux mais bon, sur un malentendu comme on dit... !!!
 
En fait pour résumer les conditions étant idéales, seul le manque d'entraînement et de condition pouvaient être une excuse à un manque de performances !
Ce fut le cas, pas de miracle...
 
Le circuit était quasi identique à l'an passé pour les CHPTS DU MDE, en + facile car ils avaient supprimé 2 coups de cul et donc 2 descentes casse-pattes et le passage le + technique avait été pas mal "aseptisé" sans doute à force de passages (moins de cailloux, trajectoire beaucoup plus "propre" et rectiligne, etc...)
Donc un peu décevant par rapport à ça...
 
En plus c'était clairement pas la même affluence ni la même ambiance qu'aux "MONDE", bref, c'était pas ça, et moi j'étais bcp moins dedans donc c'était vraiment pas comparable...
 
En 2009 j'étais vraiment à la bagarre toute la course, je voulais faire la course de ma vie et je pense sincèrement que j'avais pas été loin de la faire même si j'avais pas mon meilleur niveau "historique"...
 
Là la "course" a duré moins d'un tour pour moi... Après un bon départ je me suis retrouvé à la lutte dans un petit groupe de 5 environ mais j'ai rapidement compris que ça allait pas le faire...
Sans vraiment être "dans le rouge" je sais pas comment expliquer mais j'ai rapidement lâché l'affaire dans le 2è tour, j'ai pris quelques longueurs et puis après c'était fini, il me manquait un brin de "niaque" qui fait toute la différence à ce niveau entre "être dans le coup" et "être dans les choux" !
 
Sur 1 course aussi courte (1H 25 pour le premier, le champion du monde en titre italien !) si tu es pas à 100% à fond du début à la fin tu peux rien espérer !
 
Bref j'ai lâché 1 min par tour ensuite à mes "adversaires directs" alors que je pense qu'avec la forme de l'an dernier je gagnais facile 3 min soit 7/8 places, rien que ça, sur seulement 39 arrivants (44 PARTANTS !)  c'est énorme !
 
En tout cas dommage qu'il n'y ait pas eu plus de K (et de concurrents en général !) car il y avait vraiment de la place et au moins on court vraiment avec des gars de son âge (30/35, 40/45, 45/50, etc...) à défaut d'être de son niveau !!
 
DAM'S: avec la caisse que tu as entretenu en TRAIL, quand est-ce qu'on te revoit sur une épreuve de VTT ? Les prochains CHPTS D'EUROPE A PRALOUP sont fixés à 2013, tu as le temps de t'entraîner !!
 
LE TRAIL: trop exigeant physiquement sinon sur le principe j'aurais pas dit non mais les derniers essais ridicules que j'ai faits me confirment que mon genou ne tiendra pas... C'est l'âge, faut se faire une raison !
 
@+ les fiotes
 
PS: c quoi la CCC ??? Misérables vététistes incultes que nous sommes...