dimanche 5 septembre 2010

Championnat d'Europe Master


Salut les Koyotes,
Un petit compte rendu rapide de ma course de Praloup, le circuit était identique à celui de l’année dernière et radoucit sur certaine partie. Un parcours de XC reste compliqué à gérer tant la cadence est élevées sur 1h45 de course.
J’ai la grande chance d’être en deuxième ligne, une bonne chose car ce sera plus facile pour le départ. Je part fort car la descente arrive vite et après on ne peu plus doubler. Je me sent bien dès les premiers coups de pédales. J’essaye de maintenir une bonne cadence sans trop faire faute sur ce circuit délicat. Je donne le maxi....
Au final je termine 34 sur 35, pas encore tout à fait à mon aise dans les descentes mais je suis content car j’ai fait ce qu’il y avait à faire, j’étais à mon niveau.

Quelques regrets, pas grands monde sur et à coté du circuit, et surtout pas beaucoup de Koyote pour partager un événement rare.
Il n’y aura plus de championnat du Monde Master à Praloup avant très longtemps voit jamais.
En 2013 se sera à nouveau les Championnat d'Europe Master, une éternité....

Les photos....
http://leskoyotesvtt.free.fr/praloup2010_45_49/index.html
http://leskoyotesvtt.free.fr/praloup2010_30_34/index.html

A+les fiotes
Koyoteforever@@@@@@@