lundi 20 décembre 2010

Dimanche Matin dans Vincennes

Salut les koyotes,


Bon, il faut être honnête , pas mécontent d'avoir éviter la course ce matin. Je craignais un peu les attentes pendant le relai, les pieds dans l'eau et trempé par l'effort .... Du coup, j'ai été faire un bon footing dans le bois en partant de chez moi avec le tour du lac de Daumesnil soit à peu prêt 17 kms. Je suis revenu bien cassé , plus de jambes , effet des antibio que j'ingurgite ? Bref la course n'aurait pas été une partie de plaisir ....


J'ai croisé le Seb à la recherche de la troupe de koyotes. Toujours sous la couette ou l'avez vous sciemment évité histoire de ne pas vous faire mal ??


Au moins, j'en ai profité pour remettre en état le bike ...ce qui passe par faire chauffer la cb ! J'avais perdu l'habitude ...


Je pars vers les montagnes à la fin de semaine pour une petite semaine de ski :)


Bonnes fêtes à tous

Phil