samedi 4 décembre 2010

Ce matin...

Salut les Koyotes,
Aujourd'hui en fin de matinée au plus fort des chutes neiges, je me suis dit que s’était le bon moment pour sortir faire un tour de vélo...
Rafale de vent, neige, tout était prêt pour une bonne sortie, tranquille tout seul dans le bois...
C’est toujours un petit plaisirs de faire sa trace dans la neige blanche et moelleuse, je roulai de façon soutenue dans les chemins blanc du bois, sur d’être le seul propriétaire des lieux quand face à moi ce profil l’allure connu d’un vététiste...
La Riquette avec son canondale Flash, une rencontre impromptue et improbable, ce qui devait être une simple sortie de préparation aux Championnats régionaux de dimanche se transforme en une vrais rando musclé, on s’est bien amusée...

Bon courage a tout ceux seront de sortie sur deux roues demain matin...

Pour moi se sera CX à Dugny, j’ai pas forcément les jambes mais j’ai les crocs, ça va envoyer dans la bouillasse...
voici le parcours de la course.
J’ai pas forcément les jambes mais j’ai les crocs, ça va envoyer dans la bouillasse

Et au faite les crosseux, vous devriez prendre exemple sur notre champion olympique de la discipline qui commence sa préparation VTT par quelques cyclo. Il a quand même battu, le champion de France en titre de CX Francis Mourey, cinquième mondiale !!!!

A+ les Fiotes
Cylocrossmanforever@@@