lundi 10 janvier 2011

CR + divers


Salut les Koyotes,
Les cyclos se suivent et ne se ressemblent pas. Nous sommes arrivé à l'heure avec la famille au grands complet. Le ciel était clair et ensoleillé, je trouvai que cela se présentait bien.
Mais dès les premiers coups de pédales sur le circuit j'ai senti que cela allait être compliquer, le circuit était tracé dans un champ imbibé d'eau de la pluie de la veille.
Une horreur pas de rendement et bourrage de roue sont au programme.
Après un bon départ, j'effectue un premier tour correct ensuite l'amalgame boue et feuille ont fini par bloquer la roue arrière, je porte, je pousse, je débloque les roues.
Toute mon énergie y passe, pas terrible pour le dernier cyclo-cross de l'année en Ile de France, plutôt déçus.
Le Spe était mieux adapté à ce genre de terrain avec des passages de roues plus large…
Par contre pour certain coureurs ce ne fut pas la même affaire quand on change de vélo à chaque tour !!!!
En tout cas Luka à été un fervent supporter avec ses nombreux encouragement, rien que pour ça s'était cool !!!
Les photos du jours…
http://leskoyotesvtt.free.fr/martin_du_tertre/index.html

Prochain rendez-vous cycle-cross et le dernier de l'année, les championnats du monde master à Mol en Belgique.

La mairie nous a accorde une subvention de 450 euros.

Pour le relais de dimanche, pas de changement dans les équipes…

Un Koyote d’or à Phil B pour ça première sortie à Blo direct à l’hosto, nickel !
Welcome in the Koyote team. Il y a ceux qui font la couv de VTT Mag et ceux qui finissent dans les bras des infirmières.

A+ les fiotes
cyclocrosmanpresident@@@